le 29 mai 2012
Attention la montre est beaucoup plus fine que sur la photo. Ce qui peut decevoir dans un premier mais en la surperposant avec des bracelets dorée c'est tout de suite plus cool.
J'ai eu du mal à trouver l'information nécessaire pour régler le bracelet. D'une part Casio m'a gentiment envoyer bouler, puis amazon m'a dit de renvoyer la montre ou payer un bijoutier! Non... pas pour une montre à moins de trente euros !
Comment ajuster le bracelet de votre montre Casio ?
La solution se trouve sur youtube et c'est très simple. Pour la trouver vous pouver chercher "how to adjust casio watch strap". ça ne vous prendra que 10 secondes.
En espérant avoir aidé quelqu'un !
44 commentaires| 131 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 avril 2014
Très fine et super mignone sur le poignet. Petit bémol, elle n'aime pas l'eau malgrès l'indication " water resist", une douche avec et on se coltine de la buée qui reste dedans pour un moment...
le 14 octobre 2015
J'adore cette montre qui me rappelle mon enfance mais le doré du bracelet est en train de partir après seulement quelques mois et devient couleur argent.
Très déçue !
review image
le 1 octobre 2011
Je l'ai reçu en peu de temps, elle est vraiment très bien , aucune remarque négative à faire. Les réglages de la montre ce font très facilement et rapidement, elle est bien étanche (douche, piscine), le bracelet est réglable ce qui est très pratique pour l'ajuster, même si il y a du soleil on li très bien l'heure dessus...voilà, rien de plus à dire, c'est un très bon produit !
le 14 janvier 2014
La montre est exactement comme décrite sur l'annonce!
j'en suis très satisfaite.
pour info j'ai du retourné ma commande car j'ai eu la même à noël et le remboursement c'est fait très rapidement et sans problème.
le 11 janvier 2014
J'ai offert cette montre à ma fille qui a un petit poignet, ma fille est ravie.
Très féminine et peux se porter avec un bracelet sans charger le poignet.
Je suis très satisfaite de mon achat et la recommande.
le 27 mai 2015
Le produit en vrai est plus petit qu'en photo. Taille parfaite pour les poignets fin. Couleur doré effet bronze-Or. Merci
le 7 mai 2015
Montre super fine, aucune griffe après 2 mois alors qu'elle est portée jour et nuit. Aucun problème non plus du point de vue étanchéité.
Seul petit bémol, pas d'éclairage dans quel cas elle aurait été parfaite !!!
le 4 mars 2015
Très contente du prix, de la taille qui est très féminine, de la livraison et de sa fonctionnalité. Seul bémol, la couleur part là où il y a du frottement sur le bracelet (après +- 3-4 mois en usage constant)
le 9 février 2013
Très belle montre !! pour éviter un effet blig bling et lui donné un coté bohème vaut meiux l'accompagner de bracelets en fer ou brésiliens...sinon coté bling bling est sympas aussi en soirée !!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.