Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 juillet 2017
Produit reçu assez rapidement, bien emballé.
Cette montre est un grand classique, intemporel et indémodable.
Ce modèle est plus fin que la version d'origine des années 80, s'adapte plutôt à un poignet fin.
La durée de vie est quasi illimité, tout comme celle de la pile.
Si cet avis vous a aidé dans votre recherche, faites le savoir :)
le 17 mai 2017
Alors pour commencer, on m'a proposé de déposer cette montre dans ma boite aux lettre, sauf qu'ils l'ont fait passer par dessus mon portail et a donc atterri dans mon jardin (pas de casse, alleluia) avec le paquet éventrer et grand ouvert.
De plus, le fermoir est défectueux et ne se ferme pas correctement, la montre étant donc immettable car ne tient pas au poignet.
Bref, je dois être la malchanceuse du lot vu tout les commentaires positifs.
le 14 avril 2017
Super montre fidèle aux photos de réglage très facile heureusement car la notice n'est pas en français !
Réglage du bracelet facile grâce aux demo sur internet (une fourchette suffit oui oui une fourchette ! !)
Elle reste assez fine et féminine !
le 6 août 2017
top ! c est exactement ce qu elle cherchait ! et en plus, elle lui va très bien! elle est ravie ! et merci Amazon et au vendeur , tres efficaces et rapides !
le 14 avril 2015
J'adore ma nouvelle montre. La finition et la qualité Casio est vraiment parfaite.
Elle est moins jaune en vrai que sur la photo et tant mieux, je préfère.
Le bracelet doré est brossé et la tranche est couleur acier brossé (stainless steel), c'est super beau. Le cadran est lui plus brillant.
Look vintage, année 80 topissime !

Les fonctions de la montre sont idéales :
elle est water resist,
l'heure et la date sont en vue permanente,
mode : 12 ou 24h
mode : light pour lire l'heure même dans le noir
mode : alarme et bip à chaque heure (déconnectable)
mode : chrono
Les réglages se font facilement à l'aide des 3 boutons.

Elle est confortable, je ne la sens pas. Le bracelet ne tire pas les poils. Il se règle sans outils de bijoutier.
Le système de fermeture est bien pensé, ça ne s'ouvre pas.

Elle était livrée dans sur son support Casio avec la notice en Français (autres langues aussi) et la garantie Casio.

Je recommande ce produit. Pas de déception possible.
review image
le 8 octobre 2014
Vraiment ne commandez pas cette montre elle est minuscule et n'est pas du tout comme sur la photo grosse anarque pour le prix !!!!
le 11 août 2014
Très jolie montre , très agréable à porter et facile à mettre en marche !
seul bémol...la taille ; tout dépend du poignet mais pour moi elle est un peu trop grande et nécessite un raccourcissement qu'on ne peut pas faire sois-même /:
Je suis ravie cette montre et tout à fait ce dont je recherchait . Belle et ni trop grande et ni trop fine. Elle correspond parfaitement à un petit poignet. Le réglage et tout simplement facile. On peut le faire soit même.
Je tiens à préciser que ce n'est pas une montre waterproof mais qui résiste aux éclaboussures. Vaut mieux pas mettre sous l'eau car le doré risque de partir à la longue.

Pour ma part elle est tout simplement parfaite!
le 26 septembre 2014
Montre parfaite, un peu moins chère qu'en magasin, s'allume dans le noir et est plutot discrète, je ne la quitte plus ! +++++
le 22 avril 2016
Très jolie montre, elle n'est pas trop grosse
La couleur est conforme à l'annonce
Je suis ravie de mon achat
review image

Voir toutes les 2 questions avec réponses.