le 28 avril 2014
Payée 29 euros cette montre sans prétention est relativement élégante et fonctionne bien.
J'aime bien l'indication de la date, les aiguilles phosphorescentes (aprés exposition à une lumière,pas d'éclairage intégré)
et l'étanchéitée (50m mais je ne me suis pas risqué à la tester).
le 21 août 2014
Montre achetée pour un cadeau en remplacement d'une Swatch qui a rendu l'âme au bout de 2 ans. L'article a été reçu bien emballé et présenté dans une boîte carton simple présentoir avec une notice explicative. Le style un peu classique est très agréable et simple, sans faire vieillot et a été très appréciée. Les aiguilles sont très lisibles et aux dernières nouvelles la montre fonctionne toujours parfaitement. Petit plus, le bracelet en cuir. Casio est une valeur sûre!
le 16 février 2013
superbe belle montre a un prix dérisoire ayant eut des modèles beaucoup plus cher qui n'ont pas tenue dans le temps j'ai trouvé par erreur cette belle montre avec un verre minéral elle a la classe et comme toujours avec amazon l'envoi est également trés classe.
le 17 juin 2014
Prix léger; simplicité de réglage.
J'ai gardé plus de 8 ans un montre Casio à multiples possibilités à cadran analogique et digital mais son utilisation et réglage par 4 boutons latéraux n'était pas toujours facile. Je préfère celle-ci.
le 20 décembre 2012
Excellent rapport qualité-prix, c'est bien!
Elle est belle et très agréable à porter.
C'est un article que je peux recommander.
le 6 février 2014
J'adore la sobriété et le chique, j'ai trouvé ce que je cherchais avec cette montre.
Juste un détail, les chiffres sont légèrement désaxés par rapport au petites dents de marquage.
J'ai changé le bracelet cuire par un en silicone car il avait tendance à gonfler avec l'eau.
le 11 décembre 2013
La date difficile à régler à part cela aucune problème la montre reste à la bonne heure. Désign classique, bon article
le 14 janvier 2016
Le bracelet fait très cheap. Je ne pense pas qu'il dure longtemps. Un peu surprise par le diamètre un peu gros de la montre. Difficile de se rendre compte. L'essentiel est que depuis un mois, elle marque l'heure exacte à la minute près.
le bracelet est en cuir, et la montre est conforme a la description faite
au niveau look, elle plait
au niveau solidité, je suis confiant, casio est réputé pour cela
dans tout les cas, vu le prix, je ne risque rien !
le 4 février 2014
Super belle montre très jolie a porter elle a fait sont effet
Prix raisonnable pour une montre casio
Livraison dans les temps
Je recommande cette montre