undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

le 26 janvier 2014
Le vibreur est suffisamment fort pour me réveiller et il ne doit pas trop consommer d'énergie en même temps car il vibre moins fort qu'un smartphone.
Le reste c'est du casio très classique donc efficace et pas cher !
Très bonne montre pour ne pas réveiller ma femme quand je me lève tôt !
le 24 avril 2016
Bonjour,

Je suis une personne qui fait pas mal de sport dans la vie de tout les jours et je trouve que cette montre remplie à merveille tout le travail qu'une montre peu réaliser pour une personne comme moi.
j'avais une G-SHOCK à 180euros et je peu vous dire qu'elle l'explose sur tout points de vue.
Déjà au premier coup d’œil sur le poignet on aperçois facilement l'heure, pas de gêne ou autres défauts, les chiffres on une taille idéal.
La lumière fonctionne à merveille, elle éclaircis parfaitement, pas comme mon ancienne.
Les boutons est les réglages son facile d'utilisation, comme les fonctions première d'ailleurs: Compte à rebours, Chronomètre, Alarme, 2ème fuseau horaire.
La cerise sur le gâteau c'est le mode vibreur, super quand on désire ce mettre une limite de temps discrète sans que les autres le sache.
l'Alarme, le bip sonore et le vibreur s'active et ce désactive facilement.
Elle est étanche à 100mètres, largement assez.
Et puis pour finir je la trouve vraiment jolie en plus elle n'est pas lourde n'y trop imposante comparé au G-Shock.

J'allais oublié elle ne coûte que 27,90 euros!
Merci Casio et Amazon pour ce prix IMBATTABLE, il faudrait être fou comme je l'ai était pour mettre plus chère!
Au pire vous pouvez en acheter une tout les ans à ce prix là!
Pour moi c'est la montre Ultime, achetée là les yeux fermés!
review image
le 15 janvier 2014
c est la qualitée casio.
fait son job : donne l heure.
vibreur faible mais bien pour une alarme discrete en journee.
de bonne qualitée et legere.
tres content
le 23 septembre 2015
Très belle montre l'ensemble semble de bonne qualité bracelet en résine noire d'un bel effet
Convient aussi bien en tenue sport qu'en chemise cravate
Réglage simple éclairage blanc la nuit
En plus à ce prix franchement faudrait être fou pour dépenser plus
le 26 août 2015
Je cherchais une montre Casio de base mais qui ait l'air solide avec au moins un ou deux fuseaux horaires pour mes voyages à l'étranger, et des chiffres assez grands pour ne pas avoir à mettre de lunettes constamment pour lire l'heure. Cette montre m'apporte tout cela.
Elle est effectivement solide, tout comme le bracelet (mais je me demande si je ne devrai pas remplacer la montre lorsqu'il cassera car il me semble impossible de ne remplacer que le bracelet... à vérifier). Les chiffres sont bien lisibles (bien que ceux indiquant la date le soient moins), et l'éclairage est efficace.
Il y a bien plus de fonctions que ce que je désire, et je n'en utiliserai probablement pas beaucoup, mais une fois que l'on a compris la manipulation, le fonctionnement est relativement aisé, surtout avec les boutons latéraux larges que l'on sent bien sous les doigts.
La montre est effectivement étanche (du moins sous la douche et pour la natation en eaux peu profonde), le cadran en verre minéral semble résistant aux rayures. Son style ne fait pas trop baroudeur et ne choque pas avec des vêtement de ville, et elle n'est pas excessivement épaisse.
Bref, une montre à prix raisonnable que je ne regrette pas et que je conseille.
le 5 janvier 2016
La montre a ete livre dans un embalage d'origine et bien protégé pas de coup ni rayure. Je suis assez satisfait du produit. Je pensais que la couleur serais plus noir metaliser mais la montre est noir effet mate. A voir dans le temps si elle tien le coup
review image
le 4 mars 2015
mon chéri est content de sa nouvelle montre mais la trouve un peu trop grosse se glisse difficilement sous le pull un peu trop volumineuse c'est dommage est chiffre un peu petit la nuit
le 12 septembre 2015
Bonjour j'ai recu cette montre depuis maintenant 1 semaine et juste dire qu'elle ait parfaite en tout point , l'alarme sonne bien fort , mais le mieux c'est sa luminosité qui est vraiment excellent , elle a rien a envier aux g-shock
le 21 juillet 2015
Montre solide et légège. Très pratique aussi bien de jour comme de nuit. Je la recommande vivement.Elle est très pratique.
le 20 octobre 2015
Elle est pas mal du tout cette montre pour son prix. Je commence par le positif elle est jolie et elle ne fait pas disproportionné malgré son epaisseur, la lumiere est vive et elle ne se raye pas, c'est surement du au vers plat qui est en partie protegé par le cadre, le bracelet est solide aussi.
Le seul point pour lequel je suis décu c'est que la vibration ne me réveille pas parcequ'elle ne dure que 10 secondes.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.