Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 avril 2017
J'ai reçu ce livre, mais il m'est impossible de le lire car il manque les 3 premiers chapitres... qui ont été remplacés par ceux d'un autre livre sans aucun rapport! Comme j'avais acheté toute la suite, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite du coup impossible de se faire rembourser, je l'ai donc recommandé, et la surprise , même erreur d'impression!!! j'ai été remboursé bien sur, mais j'aimerais bien pouvoir recevoir mon livre avec tous les chapitres et je ne sais pas comment faire...
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 4 juin 2012
... et ce n'est pas la conclusion des Nightrunner (comme écrit dans le commentaire précédent) puisqu'un 7ème tome est en cours d'écriture :-)

Pour le reste je partage cet avis. Une très agréable lecture pleine de suspense, d'espionnage, d'embrouilles politiques et de sombre magie... Tout à fait dans l'esprit des trois premiers tomes, avec le plaisir de retrouver nos deux héros, de voir développés certains personnages secondaires (Thero!!!), et de découvrir quelques nouveaux venus tout aussi intéressants.

Plus étoffé que les tomes 5 et 6, on sent que l'auteur a pris du plaisir à écrire cette aventure là.
le 4 juin 2012
Ce livre est vraiment dans la lignée des deux premiers de la série des Nightrunners. On retrouve l'ambiance de Rhiminee, avec les intrigues des nobles et de la cour, la politique, l'espionnage.

J'avais moins aimé le tome cinq, même s'il restait plaisant à lire, mais avec celui-ci on retrouve l'ambiance particulière de la série, avec les Watchers, etc... Ce livre est vraiment excellent, cinq étoiles bien méritées.
le 31 mai 2012
Du même niveau que les deux premiers.
Le retour de Seregil et d'Alec à Rhiminee, les intrigues de cours et les facéties du chat... Et la splendeur de la série : voir les personnages murir au fur et à mesure des 6 livres.
Une très belle conclusion à l'univers des Nightrunner :3
le 27 juillet 2012
Après Shadows Return et The White Road que j'ai appréciés sans les trouver exceptionnels, le retour de Seregil et Alec à Rhiminee avec une intrigue politique et magique est très appréciable. On est plus dans la lignée des premiers romans et je trouve ça génial.
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus