Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 29 janvier 2018
J’aimerais beaucoup pouvoir remercier le client d’Amazon qui, dans son commentaire sur le Blu-ray de La Main Au Collet, conseille d’acheter l’import anglais pour les bonus. En effet je ne suis pas déçue ! Une belle liste d’extras, et une restauration à la hauteur des exigences du maître. La Riviera des années 50 n’a jamais été aussi ensoleillée ni riche de couleurs ! Sur cette édition les langues proposées sont : Anglais (stereo ou mono) True HD, Français mono, Portugais mono, Espagnol mono. Sous-titres : Anglais / Anglais SDH / Français / Portugais / Espagnol.
review image
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 janvier 2018
Un chef-d'oeuvre, une histoire à suspens, de superbes images et Grace Kelly irrésistible. A voir et à revoir sans modération.
Une personne a trouvé cela utile
le 1 avril 2017
Impossible de regarder ce DVD en version originale en anglais avec les sous titres en français, car cette option ne fonctionne pas. On peut sélectionner d'autres sous titres mais PAS LE FRANÇAIS !!! Dommage !
Par contre le DVD est de bonne qualité.
3 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mai 2017
Grace Kelly est au top, tout comme Cary Grant, du grand Hitchcock avec toute la magie de la côte d'azur avec Grace... un excellent moment.. Merci
Une personne a trouvé cela utile
le 2 avril 2016
Tout le mystère " hitchockien " on en redemande encore et toujours . intrigue romance et le plaisir des yeux à voir et revoir la belle Grace KELLY .
le 23 juillet 2016
Je connaissais le film mais la version Blu-Ray permet de voir plus de détails et de décors !
Un vrai plaisir !
le 9 janvier 2015
c'est un très bon film de hitchock avec d'excellents acteurs et un super scénario. J'ai adoré le personnage de grace kelly très drole, et cary grant est toujours aussi classe et excellent
le 19 octobre 2015
c'était un cadeau et la personne est ravie de ce film, très captivant, elle connaissait ce film et souhaitait l'obtenir
le 15 août 2011
La main au collet, ancien film très réputé. J'avais envie de revoir ce vieux film qui n'a rien perdu de sa fraîcheur, avec d'excellents acteurs dans le style de l'époque, réalisé par un Hitchcock que j'aime beaucoup. J'aime les anciens films que j'achète, et jusqu'à présent, je n'ai pas regretté mes choix. le Dvd est en bon état.
le 28 mai 2013
Article conforme à mon attente, livraison rapide, produit en parfait état.
Un classique qui permet de se replonger dans l'univers d'Alfred Hitchcock.