Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Cat's Cradle (English Edition)
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,58 €

le 16 juillet 2010
Une livre culte et une merveille d'humour déjanté, ou se mêlent science, voodoo, géopolitique, exotisme... C'est extrèmement bien construit, intelligent, surprenant et léger à la fois. J'en suis presque devenu Bokononist (ceux qui liront comprendront).
le 6 janvier 2013
great to read and with many interesting findings.
"What can a Thoughtful Man Hope for Mankind on Earth, Given the Experience of the Past Million Years?" This is it: "Nothing.” (c) Bokonon
le 24 décembre 2016
Kurt Vonnegut est un écrivain hyper intelligent, garde le suspens dans ses oeuvres. Je commence à peine à découvrir mais il est en train de rentrer dans mon top 5 de mes auteurs préférés de tous les temps :)