le 21 mars 2017
Halle Berry est excellente et se prête parfaitement au jeu de rôle de CatWoman.
A voir et à revoir.
Livraison rapide, film Blu ray en français-français, pas d'accent franco-canadien !
le 18 janvier 2017
malgré un magnifique comédienne, le film est assez léger dans son contenu, mais dans l'ensemble cela reste distrayant à voir
J'ai vu ce film pas plus tard qu'hier, oui oui un vieux film mais vaut mieux tard que jamais.
J'aime beaucoup Halle Berry, le drôle lui va plutôt bien.
Perso j'aurais préféré la voir avec des cheveux longs, plus sexy.
Le scénario ne casse pas 3 pattes à un canard.
C'est un film qui se regarde mais sans plus.
J'ai trouvé la fin un peu "inutile".
Ce n'est pas la version que je préfère même si j’adore la tenue de Catwoman :D
le 21 mai 2017
Cette adaptation est tout bonnement risible. Les effets spéciaux sont catastrophiques, Halle (une actrice que je ne trouve pourtant pas mauvaise) semble s'être amusée mais en fait dix fois trop, et on enchaîne cliché sur cliché. La BO, quand à elle, ne sert qu'à amplifier le ridicule. Un conseil, si vous êtes fan de ce personnage, passez votre chemin car vous aurez l'impression de vous être fait avoir et ce ne sera pas qu'une impression...
le 7 février 2015
mon commentaire est pour le blu-ray catwoman le film est magnfique.pour information il à une piste audio française & il est en multizone. je l'ai testé sur plusieur lecteur blu-ray français & il passe sans probleme
33 commentaires| 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Superbe édition "collector" pour un long-métrage qui divise le public:"Catwoman"!Michelle Pfeiffer nous fait un numéro à tomber raide dingue des chats et chattes de tous poils dans "Batman,le déf..."...comment?!?!Ahhhh, c'est Halle Berry!?? 1000 pardons,mea culpa,autant pour moi,j'y peux rien...c'est plus fort que moi,les femmes-chats me rendent "Ouafffff!!",un brin chien sur les bords...il y a aussi Benjamin Pratt qu'est craquant,comme d'hab;Lambert Wilson,lui,hérite d'un rôle un peu difficile à défendre car,quand même,trop caricatural:n'oublions pas,nous sommes dans le monde des "comics"...Quant à Sharon Stone,elle porte bien son nom,son visage est figé mais c'est le personnage qui exigeait ce côté "Statue de Pierre",et,EN-FIN,Halle Berry qui nous avait déjà éblouis dans "Bond",elle a l'air de ne pas s'ennuyer une seconde,avec notamment quelques belles scènes de combat.N'empêche,ça reste un film "tous-publics",donc rien n'est ni glauque,ni violent,ni même très osé...dommage,probable qu'Halle aurait accepté d'aller un poil plus loin.
Du coup,celle qui en veut PLUS,c'est Catwoman elle-même,qui attend une nouvelle interprète qui aura le culot et les épaules pour succéder à Michelle la belle et sa prestation très MIAOOOUUUU de "Batman,le défi":au passage,MERCI à Anne Hathaway pour sa vision tout en grâce de La Femme-Chat,dans "Batman(3)-The Dark Knight Rises" de Christopher Nolan(2012):Vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous cherchez Selena Kyle.
le 12 novembre 2012
Et pourtant un film qui n'a pas eu le succés qu'il merite à mon avis, j'adore ce film, son histoire certes non crédible, mais ça vaut pour tant de films, la bande son qui vous transporte, et des images de toutes beautés, cela sur un simple dvd.
Problème, il est dispo uniquement en zone 1, donc si votre lecteur ne lit que la zone 2....
44 commentaires| 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 août 2013
Je trouve que ce comics à une ambiance très particulière et bien conçue. De plus ma fille le regarde sans arrêt : son film préféré, d'où le 5 étoiles (je monte d'une étoile pour ça)
le 7 juin 2016
Pourtant Halle Berry est une bonne actrice! Mais sa Cat-woman est ridicule! On n'y croit pas une minute!

Rien à voir avec la magnifique Cat-Woman interprétée par Anne Hattaway dans le 3ème volet du Darkknight avec Christian Bale!

A voir par curiosité, mais loin d'être inoubliable!
le 27 février 2013
J'adore catwoman de plus j'adore les CHATS... les répliques sont drôles il y a d l'action et une FEMME est à l'honneur demander de plus ? Moi en tout cas je suis servie...Catwoman