undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 2 février 2016
Ce ceinturon m'a l'air solide, il supporte sans mal tout ce qui lui est attribué, gourdes etc...
Facilement réglable et convient pour les grandes tailles.
Je suis tout à fait satisfait de mon achat, de plus le vendeur est très sérieux et professionnel, la poste a perdu le premier envoi, j'ai contacté le service, qui sans discuter m'en a renvoyé un second. 10/10
le 7 décembre 2013
La ceinture est robuste, le réglage est pratique et précis, je l'utilise avec une sacoche sur le côté pour une utilisation Pro, pas de souci, la qualité est là en comparaison avec de nombreux produits du marché très fragiles.
le 17 septembre 2013
bonne ceinture rien a redire la longueur de 120 et bonne pour une taille comme moi 56 de pantalon pour les bébé plus fort passer votre chemin car cela ira pas
Les équipements de type militaire ne sont normalement pas la cible de mes convoitises , mais il faut bien admettre leur praticité et leur robustesse quand la qualité est au rendez-vous.
A la recherche d’une ceinture solide et adaptée au port d’une gourde dans le cadre de randonnées ou de simples ballades, mon choix s’est orienté vers ce ceinturon, déjà commenté très positivement.
Et effectivement la boucle de fermeture est d’un plastique très robuste, ainsi que les clips qui l’équipent.
Très facilement réglable jusqu’à 120 cm, ce que j’ai testé, elle est adaptée à la majorité des morphologies.
Côté largeur (5,5 cm), ce ceinturon sera à porter sur une veste ou sur un pantalon aux passants de ceinture adaptés.
La tenue à la charge est sans défaut ; pour ma part, gourde d’environ 1 L, pochette multi poches (contenant smartphone, papiers d’identité, clés, etc.), gamelle à eau pour mon chien.
D'autres produits de ce même type sont en vente pour un prix bien plus attractif, mais pour une qualité et une robustesse moindres.

À votre disposition pour toute question, j'y répondrai avec plaisir. Et si ce commentaire vous a été utile ou paru intéressant, merci de cliquer sur le bouton "Oui".
review image review image review image review image review image review image
le 2 février 2014
un ceinturon de bonne facture,ni plus ni moins pour un prix correct,costaud ,bonne tenue a la charge(gourde,porte chargeur,etc),parfait pour de l'airsoft
le 27 novembre 2015
Rien a redire, une qualité au TOP, réglage facile et les brelage en H s'adapte très facilement.
Vendeur très sérieux, très rapide !!! 6 sur 5 !!
le 11 janvier 2016
Ceinture des cousu apres 3 utilitation , impossible de la reparer,mis au rebut le 4 jours. De l argent jetter par la fenetre. NE PAS ACHETER..