undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Taille: 115cm Longueur = 100cm Tour de taille|Couleur: Noir Prime|Modifier
Prix:9,90 € - 11,90 €

le 10 septembre 2013
Très satisfaite de mon achat.
Les ceintures sont belles, ont l'air de bonne qualité (à voir avec le temps). J'en ai acheté une noire et une blanche.
Je pense qu'à l'occasion, j'achèterai d'autres coloris.
J'ai suivi le conseil donné pour choisir la taille et elles me vont parfaitement bien.
La livraison est rapide.
Je ne suis pas déçue.
le 27 août 2013
Bon produit de bonne qualité et qui a répondu à mes attentes. Un grand choix de couleur était proposé. Avec 2 ceintures achetées le vendeur a fait un petit cadeau. Je recommande
le 12 octobre 2014
je suis contente du produit, j'avais déjà commandé 2 ceintures, un beige et une blanche, un peu longues. Celle-ci est un peu courte mais je la garde. Il faut faire très attention lors de la commande pour la longueur choisie car cela vient d'Allemagne et je ne suis pas sûre que nous ayons les mêmes mesures en France. C'est en tout cas un très bon produit rapport qualité-prix, c'est la seule ceinture que je n'ai pas abîmé en une semaine d'utilisation ! elle est épaisse, les autres se "cassent" très rapidement ou se fendillent et deviennent importables. Je recommande ce produit, la livraison est sécurisée, il faut aller à la Poste mais au moins, vous êtes sûre de recevoir le produit.
le 2 octobre 2013
Tout est dit dans le titre. En même temps, vu le prix on pourrait s'en douter. D'ailleurs, j'ai pu faire un trou (cran) de plus avec une simple paire de ciseaux et sans forcer.
le 16 avril 2014
beau produit de bonne qualité apport qualité prix tres interessant commentaire demandé trop long mais je suis satisfait a recommander
le 28 avril 2015
Cela fait 4 mois que je porte cette ceinture quotidiennement. Elle tient et ne s'effiloche pas comme certaines que l'on peut trouver ç des prix équivalents sur les marché.
Suire les conseils indiqué pour la taille, c'est parfait.
La couleur correspond bien.
le 1 juillet 2015
Attention, ce n'est pas du vrai cuir : annonce mensongère.
Il s'agit plutôt d'un simili cuir synthétique / caoutchou brillant.
Sinon taille correcte, livré rapidement, rien à redire.
le 5 janvier 2015
Cette ceinture est Solide, elle a une belle couleur comme sur la photo (purple), peu coûteuse et elle est esthétique. Que dire de plus...elle est tout simplement parfaite!!!
le 12 novembre 2014
le produit est tel que décrit sur la présentation, néanmoins quelques petits défauts, des points blancs sur la tranche de la ceinture, normalement porté ça ne se verra pas.
le 13 octobre 2014
Belle matière, finitions de qualité, boucle passe partout, avec la possibilité de la détacher pour en mettre une autre en défaisant simplement le bouton pression.