Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 22 juin 2014
- article conforme
- très bonne qualité cuir
- bon rapport Qualité prix

article conforme a mes exigences
achat satisfaisant
le 30 mai 2014
la ceinture correspond bien à l'image. Je suis agréablement surpris par l'épaisseur du cuir. Très bonne qualité. Et résistante surtout au dos.
le 5 novembre 2014
Quelques semaines après la réception de cette ceinture, la couleur disparait sur des points de friction.
Le cuir ne semble pas tanné, mais recouvert d'une couche de "teinture".
le 15 mai 2014
ceinture en cuir de qualité conforme à mes attentes.je conseille cet achat
C'est mon second achat sur Amazon et je ne regrette pas.
le 5 septembre 2014
Les informations de cet objet sont incomplètes sur le descriptif. Aucune information sur la largeur. des frais de retour à la charge de l'acheteur et presque équivalents au prix d'achat. Bref donc un retour n'en valant pas la peine .
le 11 août 2014
J'ai reçu deux produits au lieu d'un. Le vendeur n'a voulu consentir qu'une petite réduction. Ceci dit, le produit est bon, et bien moins cher que les autres. Je recommande.
le 13 septembre 2014
Belle ceinture - Facile à régler à sa taille en taillant le cuir (petite vis à enlever et trou à percer) - Belle boucle - Cuir un peu souple.
le 26 novembre 2014
manque la largeur de la ceinture sur le commentaire surprise a l'arrivé ceinture trop large et elle tire plus sur bordeaux que brun!
le 28 juin 2014
Cette ceinture de bonne qualité et a recommande vivement aun prix tres intéressant pour moi je ne vois rien d, autre a dire
le 1 mai 2015
Coté pratique et dimension rien à dire.
Coté usure, le revêtement vinyle noir est déjà parti après 3-4 semaines d'utilisation.
Donc trop chère pour cette qualité surement chinoise....
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus