le 10 février 2017
Une honte j'ai pour habitude de faire des commentaires en bien mais aussi en critiquant les produits enjolives sur les photos, cette ceinture est vendue à un prix prohibitif au vu de sa qualité, j'ai acheté cette dernière sur une autre plate forme amazon, le numéro assin est le même c'est donc le même produit et jugez par les photos ce produit vendu 16€ !!!!
L'épaisseur de la ceinture laisse à présager un craquelage rapide, voyez la photos.
La boucle en cuir est tenue par deux agrafes, voyez la photo.
Son système de retenu pour la boucle en metal à fixer fait par deux boutons poussoir est aussi de piètre qualité car ces derniers ce détachent très facilement, donc grandes chances de perdre sa ceinture, pas très agréable.
L'impression sur la taille de la ceinture dans l'annonce est flagrante, je fais 1,92 j'ai un tour de taille prise avec une autre ceinture de 130 cm, j'ai donc pris afin d être certain de ne pas me retrouver avec une ceinture trop petite une taille 140. Et je me retrouve avec une ceinture qui peux pratiquement faire le tour deux fois de ma taille ( j'exagère à peine). J'aurai apprécié que le vendeur explique que le tour de taille ne correspond pas à la longueur annoncée, car apparement la taille de ces ceintures se calculent d'un bout jusqu'au trou qui vous permet de tenir votre jeans ( je ne sais si je le fais bien comprendre ) bref dans tous les cas je passe cela en pertes et profits. Je demande au vendeur d'éviter de censurer ce mail, ayant comme précisé commande sur une autre plate forme amazon en europe avec le même numéro de produit, mon numéro de commande peux être bien évidement lui être communiqué.
review imagereview imagereview image
11 commentaire| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 décembre 2013
La petite boucle en cuir au niveau des deux boutons pression (celle qui permet de passer la ceinture est fermée avec... 2 agrafes ! Deux pauvres agrafes)

De plus, le cuir est entaillé sur la face intérieure (deux centimètres sur la longueur). Ça ne se voit pas, mais la ceinture est affaiblie au niveau du premier trou à cause de ça, il suffit de la plier un peu pour sentir que le cuir est coupé). Du travail de cochon (et je pèse mes mots) !

20€ avec les frais de port pour ça ?!

À éviter !

P.-S..
Alors oui, l'entaille ça peut arriver, mais ça se voit si on contrôle un minimum les produits que l'on vend (ou la marchandise que l'on crée). Par contre les deux agrafes, franchement, j'imagine le mec avec son agrafeuse de bureau pour relier les bandes de cuir à la chaîne. Super professionnel.
22 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 août 2016
Que dire !!!
A part que cela fait office de ceinture, on dirait un bout de carton compensé tout mou mais pas du cuir.
Les pressions ne font pas leur boulot, elles sont là pour la décoration ou finition de la ceinture.
Le passant de ceinture est quand à lui de toute beauté, 2 vulgaires agrafes dont une va se détacher dès que je vais la mettre.
Et pour finir il y a 5 trous ou franchement il en manque au moins 8 de +
Bref une grosse M____ à 15,90€ qui franchement en vaut à peine 4€ sur un marché de vacances.
A EVITER D'URGENCE
review imagereview imagereview imagereview image
0Commentaire| 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 22 août 2017
taille correct
matiere correct
obliger de refaire des trous pour pouvoir la mettre car j ai perdue un peu de poids mais rien a dire
le 21 septembre 2017
Je plains la pauvre vache qui avait ce cuir sur le dos, parce qu'elle devait pas avoir chaud.
Si c'est pour dépanner ca va, mais pour un usage quotidien, ca ne durera pas très longtemps.
Il vaut mieux prendre une taille en dessous. j'ai du repercer des trous pour l' ajuster a ma taille.
le 25 octobre 2016
Belle boucle de ceinture. Le seul reproche est que je ne peut pas y mettre ma boucle car les deux rivets sont sertis. Dommage. Car la qualité de la ceinture est vraiment. Impecable
le 26 janvier 2018
Je voulais une ceinture sans boucle. Mais une ceinture. C'est à dire quelque chose QUI FERME. Avec un autre système qu'une boucle. IL y a un malentendu
J'ai reçu une ceinture POUR BOUCLE qui ne ferme pas sans qu' n y mette une boucle
le 31 mai 2016
Très belle couleur grise anthracite mais attention à la longueur.
En effet, bien que la ceinture indique 90cm, elle fait bien plus que cela.
On a du faire des trous en plus.
Nous avons aussi acheté la même ceinture en blanc de 90cm et là, aucun problème, la ceinture fait bien la bonne longueur.
Étrange...
le 21 juillet 2016
COMENDER ET RECUE TRES RAPIDEMENT VENDEUR AU TOP ET TRES RAPIDE SUR LES ENVOIE JE LE RECOMANDE ET A TRES BIENTOT
le 15 septembre 2017
Voila pourquoi 3 étoiles.
Une ceinture en cuir trop grande obligé de faire des trous supplémentaires. Le positif vous adapter plusieurs boucles
A bientôt

Voir 1 question avec réponse