le 27 février 2014
L'envoi a été très rapide, la qualité du produit est indéniable, surtout à ce prix.
Problème, la ceinture sent abominablement le moisi. On l'a posé dans une chambre sans s'en rendre compte, lorsqu'on est revenu dans la chambre un forte odeur de moisi remplissait la pièce autant dire que depuis qu'on l'a achetée, elle est toujours en train de s'éventer, pas question de la porter comme çà, sauf à passer pour des cradingues.
Mais ce n'est peut être qu'un cas isolé!
le 2 juin 2015
J'ai bien apprécié cette idée de ceinture sans boucle, car je possédais la boucle d'une ceinture que j'ai gardé très longtemps, boucle tout à fait ordinaire, mais très solide, c'était une ceinture en cuir que je portais tous les jours depuis au moins une dizaine d"années jusqu'au jour ou le cuir à craqué et je n"ai jamais pu trouver une ceinture semblable à celle-ci ci ce n'est des ceintures plus luxueuses mais pas forcément plus solides.
Le seul inconvénient, ce sont les rivets fournis. Je n'ai pas pu m'en débrouiller, j'ai du installer d'autres rivets.
le 6 mars 2015
La qualité du cuir est EXCELLENTE. Bonne épaisseur, bonne largeur, bonne tenue. De quoi mettre 5 étoiles ... mais dommage pour la qualité médiocre des boutons Ce serait bien de corriger cette bavure, car la ceinture vaut l'achat!
Je n'ai pas senti de mauvais odeur, peut être sur les autres couleurs? J'ai envie d'en recommander
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mai 2015
Attention la taille indiquée est en fait la longueur TOTALE de la ceinture !
Suivant les annonces, la ceinture est tantôt en cuir, tantôt en cuir simili; elle est en cuir simili !
De plus, la ceinture reçue n'a pas de trou permettant le passage de la tige de la boucle, contrairement à la photo !
le 29 mai 2015
La ceinture reçu est en cuir (ou simili), le passage de ceinture est une lanière qui tiens avec une seul agrafe, mais surtout, la ceinture est constitue de deux bandes de cuir "collées" l'une a l'autre, le problème, c'est que ca a commencer a se décoller des la première semaine d'utilisation. Pour avoir déjà eux des ceintures simples en cuir avec boucle interchangeable, je déconseille fortement celle ci.
le 11 juillet 2015
L'une des ceinture nest pas a la taille commandé déçu de ne pas etre capable de donner mes bonnes taille car cetais les 3 meme que je demandais donc rien de bien compliqué
le 4 octobre 2015
Cuir fragile ne convient pas à toutes les boucles ce déchiré facilement mais petit budget donc prévoir le remplacement au bout de quelque temps
le 17 juillet 2015
Parfait, en ce qui concerne les commentaires si dessus, la ceinture sent le cuir et non l'humidité.
Très epaisse et de très bonne qualité.
le 12 janvier 2016
elle n'est pas très résistante , elle a du tenir a peu prés 4 mois en usage continu , je recommande de prendre un article de meilleur qualité.
le 7 juillet 2015
La qualité du produit est médiocre! heureusement que son prix n'est pas trop élevé.
Dommage qu'il y est encore les frais de port!

Voir 1 question avec réponse