le 1 mars 2014
Les deux ceintures correspondent bien en matière de look aux images présentées mais la qualité du cuir me semble peu adaptée.
Après 2 mois d'utilisation journalière de la ceinture marron, celle-ci se coupe au niveau de l'avant dernier trou
.....c'est vrai que je suis souvent assis derrière mon ordi mais je m'attendais à une meilleure qualité
d'où ma note de 2/5.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 18 juillet 2015
A ce prix là, je ne m'attendais pas à une qualité parfaite mais même pour ce prix, c'est un tarif prohibitif par rapport à la qualité.
Certe, il y a du cuir ... sur le dessous. Le reste est un genre de textile de trés mauvaise qualité qui se craque à la première utilisation.
Bon client d'Amazon, je dois dire que pour le coup, j'en suis trés déçu. Le descriptif amène le terme d'arnaque.
le 3 mars 2015
Mauvaise qualité. La boucle se défaisant souvent. N'est pas fait pour tirer dessus mais c'est pourtant le principe d'une ceinture.
le 20 juin 2014
il a aimé pour la fête des pères du coup moi aussi bien sur, je vais voir la durer de la ceinture pour en recommander plus tard
le 29 janvier 2014
trés belle ceinture qui pour l'instant après 2 mois d'utilisation ne s’abîme pas.
petit bémol je l'ai acheté un peut grande.
rien a dire sur le prix et la livraison.
j'aime amazone que je recommande aux gens qui achète sur internet
le 1 juillet 2014
cuir epais belle finition je recommande ce produit
bon rapport qualite prix
tres bel effet de cet article, il ne reste plus qu a tester sa solidite
Une personne a trouvé cela utile
le 20 avril 2014
Piqure se déchire au niveau de la boucle en 15 jours, le cuir se dégrade dès les premiers jours, même si le prix est alléchant c'est encore trop cher!
le 23 décembre 2013
Petite mise en garde au sujet de la lanière de blocage qui peu casser après moins de 2 usages. J'en ai eu l’amère expérience.
le 21 avril 2014
La ceinture se coupe au niveau de la boucle je ne peux plus la maître.cette ceinture n"est pas assez souple.
Cordialement
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 mars 2015
Deux problèmes majeurs concernant ce produit :

1) Au bout de plusieurs jours d'utilisation et des essais avec d'autres ceintures je me suis aperçu que le matériau me causait des irritations et des boutons au niveau de la taille, je pense que c'est la boucle qui doit être faite en zinc ou autre matériel de basse qualité...

2) Au bout de 2 mois, l'attache de la boucle a tout simplement cédé, c'est dire le soin apporté à sa confection...

Ajoutez à cela le revêtement de cuir d'une qualité on ne peut plus médiocre et qui s'effrite très vite et on sait ce qu'on doit faire avec ce produit; l'éviter à tous prix...

Je ne peux plus, hélas, demander un remboursement, alors ne faites pas la même erreur.

Voir 1 question avec réponse