Taille: One Size|Couleur: Turquois|Modifier
Prix:7,90 € - 16,90 €

le 12 juillet 2014
Le système des œillets est pratique pour ajuster la ceinture en fonction de son tour de taille mais la qualité n'est pas excellente. La ceinture s'effiloche au niveau des œillets justement après quelques semaines d'utilisation. Dommage elle était bien pensée.
le 12 décembre 2013
Ce produit est de très mauvaise finition, je ne l'ai pas retourné compte tenu du prix mais je voulais commander le même modèle en d'autres couleurs, ce que je ne ferais pas.
le 15 mars 2015
J'aime cette ceinture en tissu pratique mais la qualité n'est pas là ! Au bout de quelques semaines, les œillets ont tendance à sauter.
le 16 novembre 2013
tres costaud et super resistant delai super rapide et convient tres bien pour femmes ou pour hommes super contente de cet achat
le 16 juillet 2014
J'ai reçu la ceinture avec plein de taches et il y avait des endroits ou elle était coupée. De sûr c'était pas du neuf !
le 21 janvier 2016
vite abimé, sa se casse rapidement les œillets se décollent je ne vous conseille pas voir un autre produit .
le 8 décembre 2013
Je l'aime bien- c'est une bonne qualité pour un petit prix et j'aime le couleur (je l'ai achète en vert)