Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 mars 2017
Pas mal pour soulager le dos mais cette ceinture blesse quand elle est portée à même la peau. Mon bébé est plutôt bas et j'ai parfois mal au ventre quand je porte cette ceinture.
Je n'ai malgré tout pas assez de recul pour être assez objective sachant que je ne l'ai mise que 2 fois.
le 23 mars 2016
Ceinture agréable à porter, soulage les douleurs ligamentaires elle me permet de continuer à travailler. Seul bémol mais pas des moindres, les scratches s'usent très vite le sav est très réactif et sympa on m'en a renvoyé une. malheureusement après un lavage ça colle beaucoup moins il faut la resserrer régulièrement. Dommage car en dehors de ce défaut elle est vraiment bien conçue
le 7 juin 2017
parfait je suis très satisfaite de mon achat je le recommande pour soulager les maux de dos durant la grossesse
le 23 juin 2016
Très bon produit, vraiment pas déçue. Par contre s'il existait en noir je l'aurais plutôt pris dans ce coloris sinon nickel.
le 9 février 2016
Le produit semble correct. Mais il y un gros problème avec la taille. Les tailles indiquées dans l'annonce sont complètement erronées. Alors que les tailles indiquées sur l'emballage du produit semblent plus vraies. Du coup pour moi, je dois renvoyer le produit car trop grand. J'aurais du prendre la taille M au lieu de XL.
Je mets les deux systèmes ici. Vous verrez. La différence est flagrante. J'espère que l'annonceur peut prendre la peine de corriger cette erreur. C'est très embêtant de devoir renvoyer le produit.

Voici les tailles de référence dans l'annonce:
S (tour de ventre sous 31" / 78cm),
M (tour de ventre entre: 29.5-34.5" / 75-88cm),
L (tour de ventre entre: 31.5-36" / 80-92cm),
XL (tour de ventre entre: 34-38" / 86-97cm),
XXL (tour de ventre entre: 37-41.5" / 94-105cm).

Et les tailles indiquées sur l'emballage du produit.
S (tour de ventre sous 33-42" / 85-106cm),
M (tour de ventre entre: 38-46" / 97-117cm),
L (tour de ventre entre: 42-50" / 107-127cm),
XL (tour de ventre entre: 46-55.5" / 116-141cm),
XXL (tour de ventre entre: 52-61.5" / 131-157cm).
Très bonne ceinture qui, pour moi, m'a permis de calmer, voire meme faire disparaître les contractions que j'avais en quasi continu du fait de la taille de mon Bébe et de la proéminence de mon ventre. Elle est très efficace notamment lorsque je dois prendre la voiture car le bebe ne navigue pas de gauche à droite comme c'était le cas avant, mon ventre est bien maintenu et Bébe aussi. Très facile à prendre en main, se positionne tres bien selon nos besoins puisqu'elle est faite en 3 parties, ce qui est bien pratique. En revanche, je éai pas spécialement trouvé d'avantage quant à soulager mes lombaires, ça reste assez inefficace de ce côté là me concernant. Autre point négatif, j'étais entre deux tailles et sachant que j'avais encore 3 mois de grossesse devant moi, j'ai donc acheté la taille au-dessus. Cependant, l'élastique de la ceinture sous-ventrale commence déjà à craqué malgré son épaisseur sachant que je ne sers jamais de trop la ceinture pour rester libre de mes mouvements et que je ne l'utilise que ponctuellement lors de mes déplacements ou de mes corvées menageres. Après à peine plus d'un mois d'utilisation, cela laisse tout de même à désirer. Il me reste désormais moins de deux mois de grossesse, j'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'au bout, mais je pense qu'après, je pourrai la jeter.
le 8 juin 2013
cette ceinture est idéale pour les trajets debout comme dans les transports en commun, elle permet de soutenir le ventre et le dos ce qui n'est pas negligeable en fin de grossesse. Livraison rapide et soignée
le 8 juin 2015
Tout est dans le titre... Soulage très bien le poids du ventre, en particulier quand on reste debout un moment, soit hors de la maison, soit dans la maison pour cuisiner, etc. En position assise c'est moins confortable.
le 12 décembre 2015
Je n'y croyais pas vraiment, mais sur les recommandations d'une amie, j'ai acheté cette ceinture de maternité, et elle est vraiment très bien. Les différentes parties avec scratch permettent de l'adapter à la morphologie de chacune, et même à sa propre morphologue qui évolue en fonction de l'avancement de la grossesse. Comme toute ceinture de maternité, elle tient un peu chaud (normal, cela fait une couche supplémentaire sous les vêtements). Du coup, je la mettais quand je savais que j'allais passer pas mal de temps debout (comme dans un parc d'attractions, au supermarché) et aussi pour amortir les à-coups dans la voiture (en ville, il y a toujours des dos d'âne). Résultat : je me sentais bien moins fatiguée toutes les fois que je l'ai portée, contrairement aux fois où je l'oubliais au début.
le 14 septembre 2015
bon maintien , ceci ma permis d éliminer mes douleurs au bas du ventre ,sensation très désagréable au niveau pelvien qui rendait la marche difficile.
j ai seulement du arrêter de la mettre en fin de grossesse car ma petite puce ce positionner en transversale , je pense qu'elle prenais appui dessus.
je ne regrette pas mon achat , et je l'ai mise de cote pour la prochaine grossesse .
Cette ceinture ma permis de continuer mon train train quotidien durant ma grossesse .

Voir toutes les 3 questions avec réponses.