le 9 juillet 2014
épaisseur donnée à 3.5 mm mais plutôt 1.5 mm. le reste est bien. a voir à l'usage.les vendeurs devrait au moins respecter la description.
le 21 janvier 2014
Je suis heureuse d'avoir pu trouvé une ceinture en cuir à ce prix. C"est vraiment un très bon rapport qualité prix. Elle est souple et la boucle est comme sur la photo brillante et discrète. Je l'ai recommandé à ma fille qui comme moi ne trouve pas d'article en cuir à des prix raisonnables. Je prévois d'autre achat à venir!
le 19 février 2013
Ceinture de qulité très médiocre - l'article n'est pas conforme à la photo - pour un prix identique je
pouvais trouver beaucoup mieux dans le commerce
le 7 mars 2014
Contrairement à ce que la photo peut laisser penser, cette ceinture est faite avec un cuir hyper fin et la largeur est ridicule.
le 1 mars 2013
La Ceinture est simple et en vrai cuir!! c'est meme fabriqué en Allemagne. Bref je la porte depuis que je l'ai et j'aime vraiment. Je vais mm en recommander!
le 15 décembre 2013
ceinture en cuir véritable et est très solide, elle est très souple, c'est une
très belle fabrication.
je la conseil .
le 24 septembre 2013
Bon produit, mais qualité un peu passable, il est vrai que pour ce prix, il ne faut pas demander la lune.
Et puis les grandes tailles ne sont pas légions dans les catalogues , alors on va se contenter de ce que l'on à.
le 21 décembre 2015
Ceinture en vrai cuir (comme le descriptif le dit), sauf qu'il faut pas être trop rond de taille, car comme bien d'autres ceintures du même prix, la couche supérieure finie par s'user et s'ecaille trés vite, ce qui fait qu'elle peut finir par ce déchirer au bout de quelques mois.
Maintenant si c'est juste pour vous faire tenir le pantalon sans être sérré, elle fera l'affaire.
le 22 février 2016
Au risque de vous étonnez, j'ai acheter cet article pour le jour le plus important de ma vie ! Mon mariage !

En effet, étant "accessoirisé" en rouge, il me manquais une ceinture en cuir rouge. Impossible de trouvé dans le commerce une rouge pétant comme celui ci.
Je me suis donc rabattu sur ce produit, et malgré sont prix attractif, je ne suis pas déçu, loin de là !
Cuir de très bonne qualité, la boucle tiens très bien, l'ensemble reste léger et agréable a porté...Et du même rouge que ma montre, mes manchettes et mes lacets ! Parfait ! Réception rapide, je recommande vivement !
le 29 février 2016
Le cuir est un peu raide, mais à première vue parait de qualité. Les trous s'arrêtent vite..... moi j'ai été obligé d'en refaire.... La boucle a l'aire de qualité. Mais j'ai trouvé mieux : http://www.amazon.fr/QISHI-YUHUA-PD-Désinvolte-Automatique/dp/B016YKYVTU/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1456753142&sr=8-3&keywords=QISHI+YUHUA+PD

Voir 1 question avec réponse