Format: Partition|Modifier

le 12 janvier 2016
Pour comme les autres volumes, cette méthode est vraiment excellente. Par de petits morceaux simples accompagnés d'un CD, l'enfant découvre et apprend le violoncelle progressivement.

Avec ce volume, l'enfant, éventuellement en manque de motivation, trouvera plaisir à jouer des morceaux de Noël.
le 4 décembre 2011
Très bonne méthode !!! Pour tout les débutants qui souhaitent jouer des chants de Noël.
Morceaux simples et accessibles ! Musiques diverses et variées.
De nombreux duos (on peut s'entrainer avec son professeur ou un ami !).
Accompagnement CD très sympathique qui permet de s'entrainer seul quand on maitrise bien le morceau ( rythme un peu rapide).
le 25 septembre 2015
Tres bien pour les chants de noel. Ma fille va s entrainer cela correspond à ce que l on souhaite. Vivement Noël que je puisse l écouter
le 4 janvier 2015
Mon fils s'est bien amusé à préparer des morceaux pour nous faire un concert de noël, abordable après 2/3 ans de pratique