Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Cendrillon me perdra Poche – 19 septembre 2013

3.7 étoiles sur 5 16 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
Poche
"Veuillez réessayer"
EUR 9,99

Livres scolaires, manuels scolaires Livres scolaires, manuels scolaires

click to open popover

Offres spéciales et liens associés


Descriptions du produit

Biographie de l'auteur

Cindi Madsen aime se retrouver en tête à tête avec son ordinateur, pour écrire, relire, corriger, et tomber chaque jour un peu plus amoureuse de ses personnages. Elle adore écouter de la musique et danser, et voudrait que l'été dure toute l'année. Elle vit dans le Colorado - où l'été est très loin de durer toute l'année - avec son mari et ses trois enfants.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.




Détails sur le produit


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par nath TOP 1000 COMMENTATEURS le 27 septembre 2013
Format: Poche Achat vérifié
Alors le titre est super attirant on s'imagine une superbe histoire comme on les aime mais non.Darby a eu énormément de relations amoureuses désastreuses et elle est devenue très exigeante pour les futures rencontres.Or c'est long même très long elle entretient une relation avec Jake qui a tout du prince charmant mais elle ne lui trouve que des points négatifs et à la longue ca saoule.Bref tout le long l'auteur nous fait part des précédentes relations de Darcy et de c'est échec et dès que celle ci fait un pas avec Jake c'est pour en refaire deux en arrière.Je suis restée sur ma faim le dénouement trop survolé à mon gout je suis assez déçue
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 24 septembre 2013
Format: Poche Achat vérifié
C'est dit avec ironie peut être mais franchement si ce livre est une romance cela signifie que je dois revoir ma conception de ce qu'est une romance. Alors oui nous avons bien une héroïne et un héros mais leur relation est tellement noyée dans les quatre cent pages que j'ai eu du mal à en trouver le début et que dire de celle-ci pas grand chose car il ne se passe rien et quand je dis rien je n'exagère pas, rien à se mettre sous la dent, c'est plat sans passion, sans rebondissement. L'unique intérêt de ce livre tient dans les réflexions très caustiques et souvent amusantes de l'héroïne Darby Quinn, trentenaire sympathique mais pas attachante pour deux sous.

Notre trentenaire n'ayant toujours pas trouvé chaussure à son pied et accumulée des fiascos amoureux a décidé de renoncer aux hommes et à l'amour mais lors d'un repas avec sa meilleure amie elle rencontre notre héros qui très galamment la sauve d'une chute pour cause de talon coincé dans le parquet. Refus de notre héroïne de se laisser charmer ( toujours à cause de sa résolution) et vous vous dites chouette nous allons avoir une romantique histoire avec un héros "Jake" qui va tout faire pour faire changer notre héroïne d'avis ! Que nenni ! Sans transition l'auteure va enchaîner sur une des relations amoureuses passées de Darby en re visitant le conte de fée d'Aladin, et ceci est le schéma exacte de l'histoire et va se répéter plusieurs fois, la seule différence c'est que le conte de fée change.
Lire la suite ›
3 commentaires 12 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Dans la catégorie romance, j'en doute. C'est un roman sympathique mais il manque beaucoup de chose. Je n'ai pas vraiment ressenti les sentiments des personnages. Les passages entre Darbi et Jake sont très courts et pas suffisants. L'auteure a développé le côté "rébellion contre l'amour" de Darby au détriment de la relation entre Jake et elle.
Les personnages sont intéressants surtout Darby. Elle a énormément de caractère et est très franche sur ses points de vue. Avec de l'humour, elle nous dévoile son passé avec toutes ses ruptures. Eh oui ! Elle a tout consigné dans un dossier, en comparant ses ex avec un prince ( Aladin, Philippe,...). Quant à Jake, il est parfait, aucun défaut" et très sexy. Je n'ai pas réussi à m'attacher à ce personnage, que je trouve peu présent.
L'idée de ce roman est très originale, mais la romance est très peu développée. Le passé de Darby prend trop de place au détriment de sa relation naissante avec Jake. Une lecture sympathique avec de l'humour, mais sans plus.
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Tout est dit dans le titre de ma critique... je n'ai pas aimé ce livre et ce pour divers raisons. C'était bien parti pourtant, je trouvais les personnages prometteurs et leur rencontre m'a assez bien plus. ben, ça c'est arrêter là! Darby, selon moi, n'est pas exigeante, elle parano et remplie d'aigreur. Ses nombreuses histoires, si au début m'on fait sourire, elle m'ont très vite soulé. Et s'il est vrai qu'elle n'a pas eu des copains top top, ne dit on pas que dans une relation chacun a sa part de responsabilité quand celle-ci échoue??? Chaque fois qu'elle fait un pas avec Jake, c'est pour en faire deux en arrière dans la page suivante. Tient parlons de Jake, honnêtement au début c'est lui qui me donnait envie de continuer à lire, je le trouvait patient et compréhensif avec Darby. Seulement ça m'a très vite soulé aussi, j'avais envie qu'il l'envoie balader bien plus tôt!!! Et quand enfin il le fait, il réussi encore à m'énerver en s'excusant auprès de la jeune femme qui même si elle décide de donner une chance à ce monsieur, n'a pas vraiment l'air d'avoir gagner en maturité...
Conclusions, ce livre n'était pas pour moi! Il ne sera pas non plus pour vous si vous aimez les romans pétillant et ensoleillé.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?