undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 29 janvier 2014
Très belle réalisation, que des duos avec d'autres interprètes de beaucoup de pays.Mais voyez les autres avis.Je me contenterai de saluer le label-éditeur LUSAFRICA,qui outre des musiques cap-verdiennes,possède un catalogue de pays africains,Cuba,Portugal,etcetera.
Post Scriptum:ce label a été crée (dans les années 80 je crois..?)par un français d'origine modeste (si,si,ça existe) et portugaise.
le 24 novembre 2011
Que du bonheur dans ce cd, tout y est, la joie, le plaisir, l'ambiance, cette force communicative de la Diva associée aux talents des autres chanteurs donne un relief a cet album, un émerveillement complet
le 8 septembre 2014
Excellente qualité technique de ce CD qui vient agrémenter les mélodies de la Diva du Cap-Vert, avec de nombreux duo magiques. Un Top de Cesaria pour un prix très abordable.
le 4 avril 2014
Rien à jeter dans ces duos entre cette chère Césaria et tous les intervenants de ce disque, mais la condition "sine qua none" est qu'il faut aimer la Morna...
le 16 mai 2014
Écoutez les extraits ou allez sur internet pour écouter quelques duos et vous allez comprendre pourquoi il faut absolument l'avoir.
le 28 janvier 2013
Beaucoup de plaisir a l'écouter, une merveille, je le recommande a tout le monde, plusieurs artistes ont participé à celui ci.
le 22 octobre 2014
quelle voix, et la musique..
c'est parfait
on ne peut rester insensible, on est envoûté, et ça marche à chaque fois
le 8 janvier 2016
Super les Duo!!! Je recommande vivement . Il faut l'avoir absolument dans votre bibliothèque. Un régal de duo en duo.
le 4 avril 2013
Du bonheur,de la nostalgie dans une ambiance de douceur, de la nonchalance, on se laisse envahir ... du bonheur !!!
le 13 septembre 2013
Cesaria a le don de créer une ambiance chaude et une émotion à chaque morceau. Comme elle nous manque !