le 17 avril 2002
C'est encore un morceau rythmé qui cache pourtant une bien triste histoire de sucide. Comme à son habitude, M.F. réussi à méler drame, poésie et enchantement.
Pour les amateurs et les fans, c'est un des morceaux les plus réussis et recherché
le 26 mars 2014
L' "Elegie's Remix Club" réalisé Blue Planet Corporation aka Gabriel Masurel est une pure merveille et vaut à lui seul - déjà - de posséder ce Maxi CD. La chanson originale est un tube, le remix un bijou (autant au sens musical qu'au sens "audiophile") !
le 15 avril 2002
Bravo à Mylene, qui apres la sortie du single "Les Mots", nous étonne en sortant cette chanson (beaucoup) plus rythmée, mais tout aussi aboutie textuellement que la précédente. Une mélodie qui peut déplaire, rappelant celle de sa protégée, Alizée. Toutefois, un très bon titre et des remixes réussis pour ce nouveau single, et surement le dernier, extrait du Best Of. En attendant un nouvel album studio...
le 20 mai 2002
Rien que pour le Remix Club, ca vaut la peine de vous procurer ce cd-maxi-single. Le design de la pochette et celui du cd-picture sont tres reussis. Je le recommande fortement!
le 15 avril 2002
Pour moi l'un des plus beau titre de Mylene, j'ai étais séduit par celui-ci dès ma premiere écoute de l'album les mots.
Enfin , voici le cd de ce single avec 4 versions trés réussies.
Bref, c'est une belle journée pour l'acheter et l'écouter.
le 8 mai 2002
Le single " c'est une belle journée" était à lui seul une merveille. Mais la, avec ces 3 remixes il devient exceptionel. Le rythme est rapide faisant rappeler les musiques d'amériques du sud ( la salsa ). Ceci est mon avis et n'engage que moi
le 1 juin 2002
Ce CD nous fait vibrer sur des musiques technos, la douce voix de MF nous donne la chair de poule. On ne s'en lasse pas.