undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 30 mai 2015
personnellement, je n'ai pas trop aimé ce titre spécifiquement, car s'adressant a mes enfants de 3 5 et 6 ans, certains exemples m'ont "gênés" : d'une part, ils croient encore au père Noel, et cela m'ennuie que dans la partie jeux - qui se veut ludique, et que les enfants adorent- ce soit piccolo qui leur apprenne que le père noel , c'est pour de faux; cela me dérange qu'Hitler soit mentionné dans ce livre, ils n'ont pas l'âge de comprendre, et je n'ai pas envie, en lisant Piccolo, de rentrer dans des explications de ce genre. A mon sens, cette série d'adresse parfaitement a des enfants de l'âge des miens, pour plus agés, il y a sans doute des approches plus "consistantes".
En bref, mes enfants, qui adorent cette collection, se sont délectés de ce titre car lorsque je lis, je mets le "ton"; mais j'ai adapté ma lecture pour qu'il ne retiennent que ce que je souhaitais. Pour les autres titres que j'ai acheté, je me suis sentie plus à l'aise avec le support.
le 6 avril 2012
Lu avec mon fils de 5 ans, l'histoire est assez courte et intelligible pour appeler le dialogue sur les multiples ouvertures qui sont proposées en fin d'ouvrage. Vraiment très agréable de pouvoir échanger aussi facilement avec son enfant grâce à cet ouvrage très bien fait.
Je pense que je me procurerai d'autres ouvrages de la même collection.
le 2 juillet 2013
Pas de texte à changer, l'atelier est très intéressant et les enfants ne tarissent pas, ce qui entraîne de belles discussions !