le 10 février 2014
Mon fils de 9 ans apprécie ce livre car il est bien imagé, la liste des ingrédients est claire, les étapes facilement identifiables. Bref un livre bien fait. Le seul bémole est qu'il y a beaucoup de snack, l'idée du livre étant plus d'apprendre à cuisiner que de faire des vrais repas complets.
le 6 septembre 2015
J'ai rangé ce livre dans les oubliettes ! Aucun intérêt ! Même pour les enfants qu'il faut guider comme pas croyable d'aprés les explications !!
Un ouvrage pour apprendre aux enfants à cuisine en proposant de nombreuses recettes salées et sucrées. 50 recettes simples et d'autres plus élaborées pour le bonheur de nos papilles.