Actuellement indisponible.
Nous ne savons pas quand cet article sera de nouveau approvisionné ni s'il le sera.
Vous l'avez déjà ?
Repliez vers l'arrière Repliez vers l'avant
Ecoutez Lecture en cours... Interrompu   Vous écoutez un extrait de l'édition audio Audible
En savoir plus
Voir cette image

Ceux de nulle part

Quelle est votre résolution pour 2018 ? Découvrez notre sélection de livres pour vous aider à tenir vos bonnes résolutions 2018, pour bien démarrer la nouvelle année !


Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de

nouveautés livres nouveautés livres

click to open popover

Offres spéciales et liens associés

  • Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !

  • Outlet Anciennes collections, fin de séries, articles commandés en trop grande quantité, … découvrez notre sélection de produits à petits prix Profitez-en !

  • Tout à moins de 5 euros ! Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en !

  • Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .
  • Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Description du produit

Présentation de l'éditeur

Au cours d'une partie de chasse, le docteur Clair découvre un vaisseau spatial qu'une avarie a obligé à se poser sur notre planète. Il soigne l'équipage blessé, et le voici embarqué, de son plein gré, pour la plus fantastique des aventures. Au-delà de l'ahun, le Non-Espace et le Non-Temps, dans des galaxies si lointaines qu'elles sont en quelque sorte " nulle part ", des humanoïdes à peau verte, les Hiss, mènent à la tête de la formidable Ligue des Terres Humaines un combat sans merci contre les Misliks, étranges créatures métalliques qui ne vivent qu'au voisinage du zéro absolu et éteignent systématiquement les étoiles de tous les systèmes solaires qu'elles colonisent. Seul être " humain " avec les Sinzus d'Andromède à pouvoir soutenir sans périr le mortel rayonnement des Misliks, quel secours le médecin apportera-t-il dans cette lutte titanesque, dont l'enjeu est l'Univers ?

Biographie de l'auteur

De son vrai nom François Bordes, Francis Carsac (1919-1981) dut à la lecture de La guerre du feu de Rosny aîné sa double passion pour la préhistoire et la science-fiction, ce qui le poussa à entreprendre des études de biologie, prélude à une brillante carrière scientifique. Maître de recherches au CNRS en 1952, il sera aussi maître de conférences en préhistoire à la Faculté des Sciences de Bordeaux et directeur des antiquités préhistoriques d'Aquitaine. Son laboratoire comptera jusqu'à plus de trente chercheurs permanents. Sa bibliographie scientifique comprend plus de deux cents titres.

Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.



Détails sur le produit


Commentaires client

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
Partagez votre opinion avec les autres clients

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?