Fiable mais pas d'accusé de réception !

J'achète très régulièrement des chèques cadeau Amazon pour offrir à des proches ou des collaborateurs.
A 99.9% tout se passe parfaitement bien et les chèque cadeaux arrivent à leurs destinataires en très peu de temps, quelques minutes tout au plus.

Bien sur il se peut , selon le gestionnaire de mail, que celui-ci arrive dans les SPAMS du destinataire... MAIS pas de panique, en contactant Amazon par chat par exemple, ou en prévenant le destinataire du mail, tout se passe parfaitement bien

A quand un mail pour nous informer de la lecture du mail par le destinataire du chèque?
C'est le seul point négatif que je peux vraiment trouver !

J'attends qu'Amazon réagisse pour enfin avoir un accusé de lecture et ne pas craindre un "loupé" du destinaire

Bon ceci dit il y a le temps pour l'utiliser .... 10 ans !

Après, faut pas oublier qu'on est sur Amazon, en cas de soucis j'utilise toujours le chat en ligne, il y a un conseiller H24 7j /7 !!
Il vous règlera votre soucis à coup sur !

Si mon commentaire vous a été utile, vous pouvez le notifier en cliquant sur "Oui" Merci !! :)
11 commentaire| 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 mai 2012
Demeurant à plusieurs milliers de km de ma famille, le chèque-cadeau représente, pour moi, un moyen rapide et simple de satisfaire aux anniversaires et fêtes des enfants et petits-enfants. Le cadeau étant choisi par son destinataire, je suis certain qu'il lui conviendra.
Fiable mais pas d'accusé de réception !

Bien sur il se peut , selon le gestionnaire de mail, que celui-ci arrive dans les SPAMS du destinataire... MAIS pas de panique, en contactant Amazon par chat par exemple, tout se passe parfaitement bien

C'est le seul point négatif que je peux vraiment trouver !

Bon ceci dit il y a le temps pour l'utiliser .... 10 ans !

et au moins on sait qu'amazon à les reins solides
Perso je le fais toujours par chat en ligne, il y a un conseiller H24 7j /7 !!
j'ai, à plusieurs reprises, acheté des chèques-cadeau sur Amazon, que ce soit pour de tout petits montants (10 euros) comme pour des montants plus élevés. Je trouve l'idée très pratique pour celui qui les achète et pour celui qui les reçoit, pratique et sympa.

- Sympa parce que la personne à qui on l'offre pourra s'offrir ce qui lui plaît : aucun risque de se tromper, pas d'échange à faire en cas de cadeau qui ne convient pas.
- Pratique car il n'y a pas de manipulation ni d'envoi d'argent donc rien ne se perd en principe. Possibilité lorsque le montant est important, d'acheter en plusieurs fois (le chèque-cadeau est débité au fur et à mesure des achats).
Très pratique aussi lorsque je dois payer un article à moins de 1 euro, ce qui facilite le paiement pour ceux qui paient par e carte par exemple.

Certains acheteurs soulèvent le problème de l'accusé de réception, c'est un fait réel et il doit être amélioré.
Personnellement, je préviens les personnes lorsque le chèque-cadeau leur est destiné et ça se passe très bien.
le 4 janvier 2012
Je suis déçue du chèque-cadeau Amazon car le compte de la personne qui offre est tout de suite débité, mais on ne sait même pas si la personne à qui on l'offre a bien reçu le chèque.

Il n'y a pas d'accusé de lecture du mail.
22 commentaires| 204 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 août 2011
Ces cartes cadeaux sont une excellente idée quand justement on n'a pas d'idée
Le seul problème c'est quand les emails n'arrivent pas à leurs destinataires.

Obligé de passer par le SAV pour me les faire renvoyer et les faire suivre moi même !
0Commentaire| 89 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 janvier 2012
Ayant moi-meme recu un cheque cadeau, je trouvais l'idee excellente d'en offrir un par email avec envoi programme. Celui-ci a ete debite de mon compte bancaire mais n'est jamais parvenu au destinataire. Resultat, pas de cadeau! Et il m'est impossible de recuperer le montant paye!
22 commentaires| 199 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Grâce à cet extraordinaire chèque cadeau Amazon, il vous sera possible d'offrir à un de vos proches un avoir disponible sur ... Amazon, et oui !
Payez 20€ => le proche pourra dépenser 20€
Payez 25€ => le proche pourra dépenser 25€
Payez 100€ => le proche pourra dépenser 100€
Incroyable !!! Inédit :)

Bon OK, blagues à part, Amazon propose un "classique" chèque cadeau qu'il est possible d'envoyer par mail à quelqu'un. D'un montant libre que vous pourrez choisir, celui-ci sera envoyé sous forme de code que votre proche n'aura qu'à entrer sur son compte afin de bénéficier de la somme.
Aussi simple qu'efficace quand on ne sait pas quoi offrir à quelqu'un qui achète régulièrement sur le site (99% des personnes possédant une connexion internet ?).
La possibilité de personnaliser l'image du chèque cadeau, de différer son envoi et d'y ajouter un petit mot son quelques options appréciables.

Rien à redire donc sur ce service Amazon qui est à la hauteur du site : parfait.
Idéal pour offrir ou pour sois même, la carte cadeau permet ensuite de créditer son compte Amazon. Très utile pour les paiements à petits montants ou pour les personnes ne possèdant pas de carte bleue cette carte cadeau est très pratique.
Aussi, à certaine période lorsque l'on achète une carte cadeau d'un certain montant on peut obtenir un bonus type 5 euros.
A recommander.
le 26 janvier 2013
Mes filleuls ont été ravis. A noter toutefois qu'il est préférable de prévenir les destinataires de manière à ce qu'ils ne prennent pas leur e-mail cadeau pour de la pub et suppriment le message.
0Commentaire| 63 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

0,15 €-5 000,00 €