le 18 juin 2017
Bon principe, mais cela manque d'information sur la bonne réception.
U plus serait un accusé de lecture du message envoyé, ou une information lorsque le chèque cadeau à été lié à un compte ou commencé à être utilisé.

Une alerte si au bout de deux mois,il n'a pas été utilisé pour permettre de le renvoyer, de prévenir le destinataire,de vérifier les coordonnées d'envoi.
le 13 juillet 2017
C'est la première fois que j'utilise cette fonction , et je doit dire que c'est assez pratique .J'ai testé sur une petite somme avant de faire une recharge plus importante, et aucun souci. Très bien...j'aime bien ce concept qui permet d'acheter une carte et de charger un petit montant sur son compte Amazon très pratique pour payer les petit montants qui sont des fois compliquer a payer avec la carte bleu
J en suis contente, ça marche bien La recharge peut être que de 10€ ou plus.... idéale pour de petit achat Je recommande vivement !
le 13 mai 2017
étant des acheteurs fidèles d'Amazon, c'est le cadeau idéal
au moins on se trompe pas on peut choisir la somme et la forme
du bon cadeau que l'on peut personnalisé
c'est la solution hyper pratique qui fait plaisir à tout le monde, sans se prendre
la tête et qu'on est short niveau temps j'ai réitéré cet achat plein de fois
et impeccable à chaque fois
le 16 décembre 2016
Un système de bons d'achat plutôt efficace pour les cadeaux. Tout le monde peut y trouver son compte. En outre, compte tenu du choix sur amazon.fr, je pense que les bénéficiaires trouveront leur petit bonheur!
le 4 avril 2017
c'est très pratique de pouvoir faire un cadeau pour que chacun puisse acheter ce qu'il veut. Bon après c'est toujours mieux de connaitre la personne et de faire un bien personnaliser...
le 29 mai 2017
Parfait permet d'envoyer un chèque cadeaux de la valeur que l'on souhaite (lorsque l'on choisit l'envoie par email)
Avec ce chèque cadeaux Amazon, vous êtes sûr de ne pas décevoir.
le 22 mai 2017
Permets de recharger son compte rapidement .cela permets de faire des petits achats .c est très rapide. Je recommande.merci
Très rapide
le 20 mai 2017
Une façon rapide et sympa de faire plaisir pour les anniversaire, les mariages, etc...

Le chèque-cadeaux arrive en 2/3 minutes sur la boîte mail du destinataire.
le 8 juillet 2017
C'est vraiment très rapide, à peine acheter que l'on reçoit directement un email contenant le numéro du chèque cadeau.
Je recommande
le 25 octobre 2016
Bonjour alors la super en meme pas 2 minute ces recu je dirait juste que le truc pas top ces de pas pouvoir sans servir pour faire une carte cadeau a une autres personnes celle souci sinon super

0,15 €-5 000,00 €