le 15 septembre 2017
Comment dire c'est le cadeau idéal.
Le service et très rapide pour l’expédition et avec les milliers de choix de produits que propose Amazon,
Il y'a l'embarras du choix pour ce faire plaisirs avec Amazon et ca livraison rapide
Sans oublier sont service client ultra efficace. :D
le 16 septembre 2017
Je voulais faire un cadeau à une amie qui achète souvent sur Amazon.
Fait en quelques secondes avec ma CB, elle a reçu et activé par mail en quelques secondes également
le 6 avril 2017
5 puisque amazon propose une solution de facilité pour envoyer de l'argent à quelqu'un, c'est une très bonne idée sachant que nous pouvons personnaliser ce cadeau virtuel qui fera toujours plaisir au destinataire !
le 29 mars 2017
Rien de tel quand on pas d'idées ou au contraire quand on en a trop ou encore pour éviter les colis trop volumineux tout en étant sur que la personne trouvera forcément son bonheur.
J'ai apprécier les différents modèles d'illustrations et les différentes possibilités (mail, à imprimer ou recevoir la carte ) la maison.
le 1 mars 2017
pour ceux qui veulent offrir un cadeau rapidement je recommande fortement ça fait toujours plaisir au personne et le fait que ça soit instantané c'est encore mieux ! J'adore !
le 19 janvier 2017
Carte cadeau. Facilité d'achat et de paiement. Utilisation simple. Ajouter aux cartes cadeaux, crédités immédiatement. Nullement déçu et très pratique.
le 11 septembre 2017
super rapide et facile à activer, montant au choix et le montant une foi crédité est valide 10 ans , top
le 7 septembre 2017
Rapide, simple et efficace. voilà les trois adjectifs pour décrire ce produit. On sélectionne l'image, on personnalise avec un petit mot et on choisit le montant. Et la personne qui le reçoit n'a plus qu'à faire son shopping en ligne sur le site d'Amazon.
le 27 mars 2017
Avons offert ces bons cadeaux à la famille avec lesquels ils ont pu faire leurs différents achats sur Amazon,très pratique. Ont est informés lorsque ceux-ci sont utilisés, très bien pour le suivi.
le 1 décembre 2016
les chèques cadeaux Amazon fonctionnent bien, sans fioritures et sans problèmes.
faciles à acheter et à utiliser, fidèles à la tradition Amazon

0,15 €-5 000,00 €