Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Chaises reçu avant la date prévue (bon, initialement, ils avaient prévu un mois et demie de délais quand même ...)

L'emballage n'était pas vraiment trop, car en fait, les chaises sont "en deux morceaux", le dossier en plastique et les pieds. Le problème étant que les pieds ne sont protégées que sur les côtés, ni le haut ni le bas sont protégés. Résultat : le carton a déchiré, les pieds sont passés à travers. Heureusement pour moi cela n'a pas occasionné de dommages à ceux-ci, mais ... cela tien plus du miracle que de la chose calculée par le vendeur. Donc si le vendeur lit cet avis : Pensez à mettre une protection haute et basse pour éviter cela.

Concernant les chaises en elles même, comme dit précédemment, elles se présentent en 2 parties, il n'y qu'a fixer les 4 visses reliant le dossier aux pieds et le tour est joué. J'ai apprécié le fait le que le vendeur dispose sur les trous de fixation du dossier des patins à décoller et à coller sous les pieds des chaises (pour éviter de rayer le sol du séjour). J'en avais acheté en prévention, mais finalement j'ai utilisé ceux fournir, ce n'est pas grand chose, mais c'est appréciable.

J'ai commandé 2 lots de 4 chaises, et sur les 8, deux sont marquées sur les pieds, rien de bien méchant, mais je le signale. Et sur d'une d'entre elles, "l'armature" métallique noire était très mal visée (tout de travers). J'ai tout dévissé pour la remettre droite, pas de dommages à déplorer.

L'assise est ferme (normal, c'est du plastique sans coussin galette?) mais confortable, le dossier est un peu souple, il se tord si on appui son dos.

Globalement, le rapport qualité/prix est vraiment correcte, j'enlève juste une étoile pour les quelques soucis rencontrés.

Si cet avis vous a été utile, n'hésitez pas à mettre un petit "oui" ça fait toujours de savoir qu'on est lu ;)
33 commentaires| 309 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2017
Réceptionné avant la date prévue, donc ça c'est top ! On reçoit deux colis, les chaises sont en kit, l'un avec les pieds et le support et l'autre les assises. Avec la notice pas très simple à comprendre sur le coup, mais une fois une chaise montée, les 3 autres suivent rapidement.
Dans l'ensemble ce sont de jolies chaises. La finition n'est pas au top, mais bon pour le prix, le produit reste correct. L'assise est confortable car le dossier reste souple, ne pas trop s'étaler quand même, car quand même fragile. Cependant, à voir pour une personne bien portante, car pour ma part, je suis fine.
A voir avec le temps comment ça s'use ...
le 1 octobre 2016
Ces chaises modernes ont une assise confortable et éclairent un intérieur un peu sombre. elles sont légères et faciles à nettoyer. Heureusement, pour ce dernier point, car sur ce revêtement clair, la moindre tâche se voit tout de suite.
le 6 septembre 2017
Franchement pour le prix je suis hyper satisfaite. Elles sont très belles et rendent super bien dans notre salle à manger. Montage un peu complexe mais rien d' insurmontable. Les petits patins sous les pieds n'ont pas collé longtemps mais rien de grave. À voir dans le temps.
le 25 août 2017
Livraison impeccable. Carton net, livreur ok. Compter environ 15 minutes pour le montage d'une chaise. Assise confortable. Très bon rapport qualité prix. Le fabricant devrait prévoir des caches vis noirs comme il le fait pour les écrous. Cela donnerait un rendu impeccable. La durée déterminera la qualité des l'achat. Au final, cela donne un look sympa pour vraiment pas cher.
le 5 décembre 2016
Très belle copie made in china de la chaise EAMES.
Qualité moyenne mais à ce prix peut-on se plaindre !
La chaise fait tout son effet ( Raport qualité prix-excellent)
Packaging plus que correct.
j'ai mis 3 étoiles car je suis satisafit du produit reçu un peu moins de la qualité mais je m'y attendait.
le 23 septembre 2017
Bonne qualité, solide, facile d'entretien. Au prix ou les chaises sont vendu (<60€) il est difficile de trouver un défaut . A la limite le montage un peut long comparé a d'autres modèles mais bon .... L'emballage est nickel et rapide. Merci
le 21 septembre 2017
Les chaises ont une assise très agreables. Elles s'accordent très bien avec une table blanche.
Cependant le montage est assez long mais cela est sûrement dû à leur solidité
le 2 novembre 2016
J'aime vraiment ce design.

Très bon rapport qualité-prix.
Les chaises sont confortables (plastique ABS si je ne dis pas de bêtises) et plutôt solides.
Le montage peut être fastidieux et certaines pièces ne sont pas bien ajustées.
le 26 juin 2017
article reçu avant la datte prévue les assises semblent être de qualité je ne trouve pas de notice de montage mais cela me semble facile de monter ça il faut déjà avoir quelques outils quatre chaises me font de trop mais c était moins cher que deux je ferai des cadeaux !

Voir toutes les 155 questions avec réponses.