Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 19 octobre 2016
Dès la toute première fois où je l'ai entendue, dans l'émission de Frédéric Tadéï, "Ce soir ou jamais", bien avant la sortie de cet album, j'ai tout de suite adoré cette artiste. Elle est vraiment hors du commun. Dans "Chaleur humaine", elle offre une pop électro élégante, des paroles poétiques (elle alterne le français et l'anglais avec une belle aisance), défendant le droit à la différence, et une superbe reprise des "Paradis perdus" de Christophe.
Bien dans son époque, bien dans ses derbies.
La classe !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 30 décembre 2014
ambiance POP et textes français: pari osé,pas pour Christine avec son timbre de voix si particulier doux et rauque,ça cahote puis ça coule et le résultat est magnifique .Unusual,comme disent les anglais. Son style ne rentre dans aucune case,et c'est tant mieux.Elle nous fait partager son univers qui n'appartient qu'à elle et nous entraîne loin,loin,je ne sais pas où, j'aime...peut être chez les reines...
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 7 mai 2017
J'ai vraiment était agréablement surpris par cet album que je trouve réellement rafraichissant dans l'univers musical Français.

Enfin quelque chose qui se démarque de tout ce qu'on a l'habitude d'entendre.
le 26 février 2017
D'abord entendu sur Néo, cette "Christine & The Queens" (de son vrai nom Héloise Letissier) nous offre un album tout simplement merveilleux, génialissime, délicat et intelligent à souhait. Je n'avais pas acheté d'album "en dur" depuis plusieurs années, mais après l'avoir dévoré plusieurs fois sur Deezer et vu le prix ridicule, j'ai décidé de le commander. Quand je vois le succès qu'a été cet album, je me dis que les charts peuvent encore sacrer des prodiges. L'agencement des titres est divinement bien choisi et l'on se laisse bercer par ces subtiles sonorités, mon petit préféré reste quand même "Nuit 17 à 52" (le premier que j'ai découvert en radio). Bref, tout simplement bravo.
le 21 mars 2016
Un premier opus de très haut vol, une voie très bien posée sur des rythmes électro pas du tout fatigants comme souvent, des textes profonds.... La face A du vinyle est un must, la face B un peu en retrait sur l'aspect musical mais n'est pas en reste.
Effectivement, comme d'autres l'ont déja précisé avant, la qualité du pressage n'est pas irréprochable (surtout comparé à un 180g audiophile): le volume du LP est assez bas et l'on perçoit un petit souffle entre les plages + qques (petits) craquements... Heureusement inaudibles pendant les plages musicales.
Bravo Christine, on en redemande... mais la barre est déja très haute....!
le 23 novembre 2016
Decouverte en anglais, mais j'ai tellement aimé cette artiste qu'il me fallait acheter l'album en francais. La chanson "Chaleur Humaine" n''éxiste pas sur le disc anglais, et je l'adore. Pour les autres chansons, ecouter en francais et essayant de comprendre ses paroles était trés interessante. L'album anglais n'est pas une traduction directe, mais une traduction de l'humeur and theme. Je recommande les deux.

(Mes excuses pour mon pauvre français; Je suis australienne)
le 22 octobre 2017
j'aime cette artiste, elle sort de l'ordinaire et le morceaux christine, j'adore, je suis âgée, mais son style me plait, alors n'hésitez pas, cette artiste est magnifique de classe !
le 9 février 2017
un peu cher pour quelques titres en plus mais superbe album, voix artiste, musicalité on est si pris qu'on ne se lasse pas de l'écouter, intemporel à offrir ou pour soit, il est vraiment extra
le 11 avril 2016
Très bon cd de cette artiste, arrivé très rapidement, je trouve le prix élevé par rapport au nombre de chanson proposées sur le cd mais bon nous n'avons pas le choix, pour ceux qui aiment cette artiste cela reste un très bon cd à mon point de vue, je recommande.
le 18 juillet 2015
Christine je l'ai acheter pour mon mari sa fête des père pour la chanson "Christine" il l'adore !!!! moi je connais "saint claude " que j'apprécie avant qu'elle chante "Christine" qu'ont écoute en boucles dans la voiture ^^

Christine
Saint Claude (Version Française)
Amazoniaque
Nuit 17 à 52