Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 1,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

La Chambre aux chaînes 2: un fantasme érotique BDSM par [Daniels, Seth]
Publicité sur l'appli Kindle

La Chambre aux chaînes 2: un fantasme érotique BDSM Format Kindle

1.0 étoiles sur 5 1 commentaire client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
EUR 1,99

Longueur : 17 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Après une première visite dans la chambre aux chaînes de l’amie de son père, Candice désespère de jamais y retourner. Pourtant, M. Johnson semble éviter tout contact avec elle depuis et elle craint que cette partie de jambe en l’air un peu pimentée ne reste qu’un doux souvenir. Mais quand elle découvre que l’homme mûr l’attend dans sa limousine garée devant chez elle, Candice comprend que cette longue attente n’était qu’un acte de torture supplémentaire destiné à mieux attiser son désir. Aussi quand ce dernier lui demande si elle est prête pour une seconde séance, son désir prend le dessus et M. Johnson l’entraîne dans une nouvelle session mélangeant les plaisirs du sexe et de la souffrance dans sa pièce aux nombreux instruments de torture…
Cette histoire est explicitement érotique et contient approximativement 5500 mots. Le langage est très imagé et comprend des thèmes sexuels. Il est destiné uniquement à l’usage d’adultes intéressés par ce type de contenu et ne peut être accessible que dans des juridictions où il peut être vendu et apprécié sans porter atteinte à une quelconque loi locale.
Extrait:
M. Johnson se dirigea vers une commode, ouvrit un tiroir et en sortit une cravache d’équitation. A la vue de cette dernière, Candice se rappela immédiatement de s’être retrouvée pliée en deux et attachée sur cette table et elle se demanda si cette dernière allait être répétée. Le vieil homme se tint devant elle et se mit à tapoter le bout de la cravache sur sa poitrine. « Retire-le » dit-il. Candice tendit le bras derrière son dos et défit les crochets, puis elle fit glisser les bretelles pardessus ses épaules et laissa le sous-vêtement tomber au sol. La cravache caressa sa poitrine nue, ses lanières s’enroulant autour des tétons, les caressant et les excitant par la même occasion. Candice sentait ses mamelons durcirent et l’embout de la cravache les touchaient avec plus d’insistance. Chaque coup lui procurait une peine supplémentaire et elle cligna des yeux. Sa respiration se fit plus heurtée à mesure que s’accroissait la souffrance de ses tétons. M. Johnson activa alors la cravache sur son autre sein et donna un traitement similaire à l’autre téton. La respiration de Candice se fit encore plus lourde et le mélange de peine et de plaisir la fit haleter. La cravache s’abattit d’un coup sur ses nichons et la douleur aigüe lui arracha un hurlement. Ses yeux écarquillés virent les traces de rouge qui lacéraient sa peau douce. M. Johnson tendit le bras et passa ses doigts sur les traces. Il sourit largement tout en caressant du bout des doigts les traces. Son visage se fendait d’un grand sourire alors qu’il passait ses doigts sur les lacérations rouges. C’était un signe indubitable que la fille qui se tenait devant lui laisserait faire absolument tout ce qu’il désirerait, sans restriction. Et il ne désirait qu’une chose à présent : la dominer, la faire sienne, la soumettre entièrement à sa volonté. Le sentiment de pouvoir que cette décision lui conférait était incroyablement puissant.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 265 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 17 pages
  • Editeur : Black Serpent Erotica (20 mars 2013)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00BZ174K2
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 1.0 étoiles sur 5 1 commentaire client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°147.751 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?

click to open popover

Commentaires client

Partagez votre opinion avec les autres clients
Voir les 1 commentaires client

Meilleurs commentaires des clients

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVIS
22 mars 2014
Format: Format Kindle|Achat vérifié
Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Où en sont vos commandes ?

Livraison et retours

Besoin d'aide ?