Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 3,84
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Chance, Le ranch de Willow Springs Tome 3 par [Harner, Laura]
Publicité sur l'appli Kindle

Chance, Le ranch de Willow Springs Tome 3 Format Kindle

3.8 étoiles sur 5 8 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 3,84

Longueur : 148 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Description du produit

Présentation de l'éditeur

Chance, Le ranch de Willow Springs Tome 3
L’officier Chance Carter est à peu près sûr qu'il apprécierait encore d'être baiser - mais pas par son superviseur qui lui impose des vacances prolongées involontaires. Encore des vacances avec rien à faire à part rendre visite à un vieil ami.
Ancien infirmier de l'hôpital, Bryan Mitchell ne se sent pas moins honorable, mais c'est ce que la paperasserie de son licenciement implique. Maintenant, il se retrouve à Kingman, Arizona, jusqu'à ce qu'un inconnu charitable lui trouve un emploi temporaire pour les vacances.
Lorsque deux employés fédéraux disparaissent lors d'un rodéo très controversé de chevaux sauvages, les deux nouveaux arrivants du ranch Willow Springs sont enrôlés pour aider aux recherches, mais si les rumeurs d'une milice anti-gouvernementale locale sont vraies, Chance et Bryan pourraient se retrouver dans de sérieux ennuis - quelque chose de beaucoup plus dangereux que leur attraction mutuelle.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 1943 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 148 pages
  • Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
  • Editeur : Hot Corner Press (20 mai 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00KHBEBK2
  • Word Wise: Non activé
  • Lecteur d’écran : Pris en charge
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 8 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°59.874 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  • Voulez-vous nous parler de prix plus bas?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

3.8 étoiles sur 5
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Toshokan TOP 1000 COMMENTATEURS le 22 mai 2014
Format: Format Kindle
Humm quelle joie de retrouver nos héros de Willow Springs.

Comme attendu le héros de ce tome est Chance dont le personnage nous avait intrigué dans le tome précédent. Ici nous retrouverons aussi les couples passés et c’est toujours un plaisir. La série de Laura Harner se lit vraiment comme un tout et pas de manière morcelée sinon nous risquons de passer à côté de certaines choses.

J’ai aimé le personnage de Bryan qui est très emphatique et qui attise notre envie de le voir être heureux. Il évoque une fragilité qui lui sied à merveille même si parfois il peut sortir les griffes. Mais là on va dire que son comportement pataud et sa faiblesse apparente le rende irrésistible aux yeux de Chance. Leur relation est équilibrée car Chance déborde de masculinité mais ce n’est pas pour autant que le personnage de Bryan soit efféminé, bien au contraire c’est juste qu’il est d’un tempérament plus soumis sans aller vers l’excès. A un moment Chance apparait comme le prince charmant à la rescousse du damoiseau en détresse. ;-)

J’aime beaucoup la manière dont l’auteure compose ses personnages, elle arrive à bien leur donner des caractéristiques qui leur sont propres sans tomber dans la monotonie, chaque couple est en quelque sorte unique.

Mais assez parlé de romance, car il n’y a pas que la romance dans ce livre, comme je le disais précédemment ils se lisent comme un tout car il y a une intrigue et on sent que cela devient de plus en plus dangereux au fur et à mesure. Le prochain tome promet d’ailleurs d’être explosif.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle Achat vérifié
Un tome 3 qui tient ses promesses, même si à la fin, je suis restée avec quelques questions sans réponses (en espérant les avoir dans le prochain tome). J'ai aimé lire l'histoire de Chance qui m'avait l'air déjà bien craquant dans le tome 2, alors en faire d'avantage connaissance et ne pas être déçue, n'est qu'un gros bonus. Chance est beau, sexy, gentil, doux. Bryan, trop mignon vraiment. Personnage fort, courageux et très touchant. J'ai beaucoup aimé le couple qu'ils formaient tous les deux, et j'ai eu grand plaisir à retrouver nos amis des tomes précédents. Belle histoire, mignonne, amoureuse, douce.. A lire donc pour un vrai plaisir tout viril !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Par Samba COMMENTATEUR DU HALL D'HONNEURTOP 500 COMMENTATEURS le 22 mai 2014
Format: Format Kindle
Voici enfin la suite du Ranch Willow Springs, après le couple Cass/Tyler, Holden/Drew, nous découvrons un nouveau duo qui va trouver l’amour sur ce ranch si particulier. Nous avion déjà croisé très brièvement Chance Carter dans le tome précédent, en effet durant l’enquête que menait Holden pour retrouver le frère d’un des cowboys du ranch, il avait été renseigné par un ami agent fédéral qui avait pris le risque de lui dévoiler certaines informations. C’était Chance qui à la suite de ces divulgations se retrouve en position très inconfortable vis-à-vis de sa hiérarchie qui lui suggère de rendre des congés. Assez solitaire c’est assez naturellement que Chance accepte l’offre d’Holden de venir séjourner chez Cass et Ty, d’autant plus que Chance est en pleine période de doute professionnellement et émotionnellement.

S’il aime son métier, la manière dont il doit l’exercer ne lui convient pas, il n’apprécie pas la rigueur et les obligations de son travail en tant qu’agent fédéral. Sa vie personnelle est vide, remplie de coups vite fait alors qu’au fond de lui il ne recherche que la stabilité et un partenaire. Le principal problème de Chance c’est qu’il ne réussit pas à trouver un homme qui satisfasse ces deux personnalités, il est certes un dominant, mais qui souhaite de temps en temps laisser sa part passive être prise en charge. Lorsqu’il rencontre Bryan Mitchell, il comprend très vite que cet homme avec sa fragilité apparente va combler ses besoins.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 3 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Format Kindle
Mal écrit ou mal traduit, phrases, dialogues confus, fautes de grammaires, fautes en tout genre ; quant aux personnages, on ne ressent rien de ce qu'ils éprouvent, c'est simpliste, c'est banal. J'ai rendu l'e.book contre remboursement.
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus