Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 5 octobre 2014
ce livte est très marrant , mon moment préféré est la charade de l'expression de six pieds sous terre .
terre
pieds pieds
pieds pieds
pieds pieds qui suis - je ? ; ) six pieds sous terre !!!

pour finir. j trouve que c'est un bon livre . je vous le conseil vivement .
de Flora Anoucoumfe critique de livre pour enfants .
le 19 mai 2016
Pas mal mais regrettable que les réponses aient été mises juste sous chaque devinettes ou charades , nos yeux se posent trop facilement dessus! Les écrire en petit en bas de page aurait été mieux par exemple. Sinon de bonnes idées. A partir de 8/9 ans selon moi.
Si quelqu'un a besoin d'un recueil de charades pour enfants ... Elles ont été trouvés par des enfants.
Un simple recueil tout simple. Pourquoi pas tant que cela reste gratuit !
le 5 août 2013
Les charades, un jeu que j'avais oublié depuis longtemps et que j'aurai pensé périmé.
Après avoir parcouru ce livre, une charade en entraînant une autre....., je pense pouvoir occuper un moment mes petits enfants sans problème un bon moment.
Enfin, je verrai bien s'il sont réceptifs à ce genre de divertissement.
le 22 janvier 2013
Un contenu très limite en terme de rédaction.
La compréhension des charades n'est pas que pour les enfants.
Lecture Bof
le 12 septembre 2016
Correspond tout à fait à la description. Intéressant pour un enfant de 7 ans. Le seul bémol est peut-être que les réponses soient écrites juste après la charade...
le 3 juillet 2013
c'est un peu potache mais idéal pour les enfants ou les grands enfants
ça leur permet de lire et de raconter des blagues aux arrières grands parents !
le 24 octobre 2013
Les charades pour enfants portent bien leur nom.C'est frais et amusant!
Les parents vont pouvoir s'amuser avec ce livre.
Je recommande !!
le 17 août 2016
Très accessibles à nos chérubins puisque écrit pour eux....Les miens ne s'en lassent pas. Je vous recommande cet auteur qui fait de beaux dessins.
le 22 avril 2013
pour des enfants de - de 0 ans c'est plutôt rigolo. Cela donne une certaine réflexion au enfants. C'est du même style que les blagues d'Halloween