undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 11 janvier 2015
J'ai acheté ce chargeur fin novembre 2014 et il vient juste de lâcher... Même pas deux mois de durée de vie. Franchement inadmissible.
Résultat je peux en acheter un nouveau, mais sûrement pas celui-là
le 1 août 2014
Vu l'âge du pc (> 5ans) je désespérais de trouver un câble d'alimentation adapté. Grâce à la plate-forme Amazon, j'ai trouvé l'article correspondant exactement à mon besoin. Le produit a été livré dans les 4 jours par le vendeur "digi-accessory" dans un emballage suffisant pour une bonne protection. La vie de mon pc est ainsi prolongée !
le 12 avril 2016
Bon rapport qualité /prix. Livré rapidement. Produit conforme à la commande. Fonctionne parfaitement et me permets de recharger mon ordinateur portable pour 17 Euros au lieu de 70 Euros demandés par HP.
le 18 août 2014
Le chargeur a cramé au bout de deux semaines.. il fonctionnait normal au début, puis en le branchant un jour il a cramé je ne sais pas pourquoi ! C'est de la camelote.
le 27 juin 2014
Produit conforme. Après une utilisation intensive, le produit à d'abord senti un peu le brûlé depuis tout est normal. Je suis satisfait du produit et je le recommande.
le 25 août 2014
Je suis tres satisfaite de ce produit. Il est Arrive dans les temps inscrit lors de la commande. Marche parfaitement bien. Je le recommande.
le 23 septembre 2014
RAS bien réceptionné, c'est un chargeur pas la 7 ième merveille du monde non-plus!!!!! 6 mots mots mots mots mots mots
le 27 avril 2014
Envoi rapide et soigné, le chargeur marche très bien depuis près d'un mois déjà. Ravie de ce produit HP à petit prix !
le 7 février 2016
très bon materiel , fonctionne très bien mais chauffe un peu trop vite au niveau du boitier, rien d'autre à dire.