le 29 décembre 2012
J'avais égaré le chargeur de la batterie de mon appareil photo (un Panasonic Lumix DMC-FS62), alors j'ai décidé d'en commander un nouveau !
Lorsque j'ai vu cette offre, j'ai trouvé intéressant de pouvoir commander un chargeur et une nouvelle batterie en même temps !
Le colis est arrivé très vite chez, le chargeur fonctionne parfaitement et est bien compatible avec la batterie de mon appareil photo.
Par contre, la batterie qui se trouvait dans le colis n'est absolument pas compatible avec cet appareil photo.
Un conseil : n'achetez pas l'ensemble, mais préférez acheter séparément batterie et chargeur, cela sera sans doute plus économique...
le 22 juillet 2013
Ce produit compatible fait un peu gadget il ne fonctionnais pas, j'avais 2 possibilités soit je le renvoyais; j'ai opté pour faire du bricolage ( un composant mal soudé ) ça ne fait vraiment pas sérieux.
le 31 décembre 2013
après quelques mois de très faible utilisation, la prise électrique est HS, rendant le tout inutilisable...
le le chargeur est OK
le prix est intéressant
la batterie est faible pour utiliser le flash, on doit attendre 10-15 secondes qu'elle "remonte en puissance" pour flasher à nouveau.
alors qu'avec la batterie d'origine, c'est instantanée.
le 14 décembre 2013
J'avais commandé cet ensemble pour compléter l'usage d'un compact Panasonic. La batterie n'était pas compatible avec l'appareil
J'ai renvoyé l'ensemble
Il faudrait plus clairement spécifier les compatibilités
le 11 avril 2014
Pas de problème certes ce n'est pas le chargeur original , mais il semble fonctionner correctement , à suivre dans le temps.
Avantage par rapport à l' original : la charge en voiture . cela peut bêtre très utile
le 29 décembre 2013
Je suis obligé de maintenir (par un petit serre joint), la batterie sur le chargeur, pour le chargement de celle ci. Car elle ne reste pas "plaquée" en fond de chargeur ce qui empêche son chargement,
le 18 décembre 2013
Recharge tre vite,détail qui a son importance cette batterie est compatible.Un accessoire idéal pour les longs trajets ou durant des vacances où l'électricité se fera rare.
le 3 août 2014
Pas de témoin de fin de charge, ce qui est fort dommageable pour ce type de produit - donc que 3 étoiles...
le 8 novembre 2014
Produit de qualité très moyenne.
J'ai dû le démonter afin qu'il fonctionne correctement...
Je voulais dans un premier temps le renvoyer croyant qu'il était H.S; mais je l'ai bidouillé car j'en avais absolument besoin et Amazon le reprend en remboursement uniquement et pas en échange.
le 23 mai 2013
Le chargeur ne correspond pas à mes batteries de TZ 7 Panasonic mais en plus il n'y a pas de batterie dans le lot reçu.
Je trouvais que le chargeur pouvant se brancher sur l'allume-cigare était une bonne idée. Dommage !
Je renvoie donc le tout.

Voir 1 question avec réponse