Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 novembre 2015
Chargeur compact, batterie puissante.Mais attention!
Il faut poser la batterie dans le chargeur avec le dos visible. L'étiquette principale est dessous, cachée quand ça charge. En fait si on se trompe de sens, cela n'a pas d'importance puisque le contact ne se fait pas. Mais la batterie ne se charge pas et le voyant du chargeur reste vert. Dans l'autre cas, si vous insérez la batterie, le voyant passe du vert au rouge et ça charge.
le 20 août 2015
Soyons clair : en soi, la batterie marche bien et le chargeur aussi mais je suis déçu pour 2 raisons qui me font regretter cet achat :
- impossible de charger la batterie Sony d'origine de mon appareil photo (je ne peux charger que la batterie livrée avec ce chargeur)... Du coup je dois toujours trimbaler 2 chargeurs, celui la pour la batterie et celui de mon appareil photo
- le sens d'insertion de la batterie pour la charge n'est pas clair du tout... ca n'aurait pas ete compliqué d'utiliser des symboles plus explicites et visibles (la c'est la galere)
le 10 décembre 2015
Je n'ai le chargeur que depuis peu mais il fonctionne très bien et recharge sans problème la batterie original de sony RX100 comme la batterie générique MTB. Je possède aussi un Sony A7 pour lequel j'ai fait la même démarche. Les apn Sony sont très bons mais touts les accessoires autour sont de la bêtise marketing injustement et abusivement chère promulguée par le même argumentaire commercial de la garantie mise en péril. Pour une pauvre garantie de 1 an... quel intérêt. ? Vendre un batterie sony 80 euros, tout autant que le chargeur Sony au même prix, c'est vraiment de l'abus. Soyez malin !
le 16 novembre 2016
Ce chargeur est idéal, il recharge les batteries, originale comme MTB, dans un temps tout à fait satisfaisant. Le voyant permet d'indiquer la fin de charge. Côté batterie MTB, on ne voit pas la différence avec l'originale, son autonomie est identique.
le 12 janvier 2013
Produit conforme à son équivalent Sony mais moins cher.
Charge rapide de la batterie d'origine ainsi que celle livré avec ce chargeur (environ 1/2 heure).
le 8 février 2016
Les câbles et le socle de recharge batterie fonctionne parfaitement.
Par contre la batterie n'a jamais fonctionné.... bien dommage vu le prix!
En gros je ne vous conseil pas trop ce pack vu que la batterie a peu de chance de fonctionner
le 31 octobre 2015
Ce chargeur est super. La charge est relativement rapide. La seul chose qui dérange est le témoin de charge. Il pourrait servir de veilleuse dans une chambre d'enfant.
le 27 décembre 2013
fonctionne correctement, reste à voir la tenue dans le temps mais pour l'instant pas de critique (j'aurais mis 5 étoiles si cela faisait 1 ans que je l'utilisais sans problème mais dans 1 ans je vais oublier de laisser 1 avis)
livraison rapide et produit conforme à la description
ne charge que si l'accu est dans la bonne position (la led rouge indique qu'il y a chargement) ce qui est rassurant
le 3 avril 2016
Je suis habitué d'avoir une batterie et un chargeur en réserve. Ce pack répond à toutes mes attentes, il est peu volumineux, il y a une connexion pour la voiture et il n'est pas cher. Son faible encombrement me permet de l'emporter avec moi dans mon le sac de l'appareil photos.
le 23 juillet 2013
Bien qu'encombrant, ce chargeur est très léger et très pratique d'emploi. Il se substitue au rechargement conçu par SONY, qui passe par l'appareil photo. Vous pouvez donc par exemple recharger une batterie de rechange pendant que vous utilisez l'autre dans l'appareil photo. Un produit à recommander.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 9 questions avec réponses.