undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 18 septembre 2013
Ne fonctionne pas du tout, nous avons voulu recharger l'appareil photo rien ne s'est produit. Nous nous sommes fait avoir
le 14 mars 2013
Livraison rapide du colis expédié d'Allemagne sous 4 jours. Chargement de la batterie en moins de 2 heures sur secteur. Branchement prise allume-cigare pratique. La batterie est livrée dans un carton, un boitier en plastique rigide aurait été le bienvenue pour la protéger. Voir la longévité du chargeur mais surtout la batterie à l'usage.
le 9 février 2014
Tres satisfait du chargeur et de la batterie EN-EL 19 pour mon NIKON S2600 . IL faut compter une bonne heure pour une recharge complete .Peu encombrant on peut facilement l'emmener avec soi en deplacement. Le mode d'emploi en français est tres clair .Les voyants rouges et verts sont bien expliques..Un jeu d'enfant.
le 14 décembre 2013
ACHETE POUR REMPLACER UN CHARGEUR EGARE JE SUIS ENTIEREMENT SATISFAIT DE CE PRODUIT A UN PRIX RAISONABLE. LIVRE AVEC DES ACCESSOIRES IL FONCTIONNE DEPUIS QUELQUES MOIS SANS PROBLEME.
le 2 août 2015
J'étais à la recherche d'une batterie pour un coolpix S2700 avec un chargeur adéquat, et ce produit correspond à mes attentes :
- Batterie compatible avec les appareil utilisant la batterie EN-EL19, avec un petit boitier de protection plastique
- Chargeur compact et léger, très simple d'utilisation
- possibilité de changer le bloc secteur pour un bloc d'alimentation sur allume cigare fourni (la notice précise bien qu'il ne faut pas les utiliser pour charger directement l'appareil photo)

Ce chargeur m'as même permis de faire repartir une batterie que je pensait finie.
le 2 mars 2013
cet achat a répondu a mes attentes le chargeur fonctionne très bien et en plus maintenant j'ai 2 batteries donc 2x plus de photos :)
Très bon rapport qualité prix
le 21 mars 2013
produit parfait a repondu a mes attend pour l'appareil photo nikon
le recommande baterie s'adapte tres bien et chargeur sadapte tres bien sur l'ancienne baterie
le 4 janvier 2013
Réussir à produire à ce prix de tels appareils relève d'une haute performance. Maintenant seul le temps nous dira si la fiabilité est au même niveau?
le 3 décembre 2014
compatible avec mon appareil photo S3100. Après un coup de tél au service après vente du magasin ou j'ai acheter mon appareil photo, qui m'annonçait 51 euros pour une nouvelle batterie.....j'ai comme d'habitude sauter sur mon ordinateur pour voir chez amazon.....et comme d'habitude je ne suis pas déçu !!!correspond parfaitement a mes attentes (avec même en plus le chargeur allume cigare!!) a un prix raisonnable!!! je ne parle même plus de la rapidité légendaire d'amazon pour la livraison! merci!!!!
le 21 mars 2014
la batterie est trop petite pour remplacer l'original.je comprends pas pourquoi il dit que c'est compatible avec le s9100??? pouvez vous m'aider

Voir toutes les 4 questions avec réponses.