le 3 janvier 2013
Reçu très rapidement, cette batterie et son chareur me conviennent. On verra à l'usage si la charge tient le coup aussi longtemps que la batterie d'origine. J'ai apprécié : le chargeur de voiture qui permet de recharger sa batterie en toutes circonstances. Et aussi bien sûr le chargeur, qui n'existe pas sur l'appareil d'origine, et qui permet donc de charger une batterie pendant que l'on utilise l'autre.
le 16 mars 2014
J'ai découvert ce produit sur votre site
Son prix attractif m'a séduit
Je l'ai utilisé plusieurs fois et il fonctionne très bien
Je l'ai même fait commander à une amie !
J'aime la réactivité de votre site
Merci
le 1 octobre 2013
C'est le 2e chargeur que j'achète, le 1er a eu le petit crochet au milieu qui a cassé , peut être un peu fragile.
Mais le fonctionnement est irréprochable, la charge est rapide. Et la livraison super rapide, génial.
le 15 décembre 2012
on m'avait dit que c'était difficile de trouver un chargeur pour le Nikon P510 et je l'ai trouver facilement sur le site Amazon et j'en suis très contente,je peux me servir de mon appareil pendant que la batterie charge à la maison ou dans la voiture (bien sur il faut avoir 2 batteries) c'est très pratique.
le 3 janvier 2013
Ce kit comprend non seulement la batterie de rechange, mais un chargeur adaptable aussi bien sur secteur qu'en voiture, lorsqu'on est en déplacement
le 24 février 2014
Acheter pour recharger un batterie pour appareil photo Nikon P520 car non fourni avec l'appareil lors de l'achat (recharge direct sur appareil). Recharge beaucoup plus rapide et pratique de la batterie, sans surchauffe et évite de faire chauffer l'appareil photo.
le 15 août 2013
CHARGEUR HS IMPOSSIBLE DE RETOURNER L ARTICLE QUI N A JAMAIS MARCHE LE VENDEUR DEMANDE TOUJOURS PLUS D INFOS ET DE PHOTOS IL NE COMPREND PAS QUE LE CHARGEUR NE MARCHE PAS
JE SUIS TRES MECONTENTE
le 25 septembre 2013
Première utilisation : après lecture de la notice, je branche le chargeur et ... rien , aucun voyant allumé !
Pas moyen de recharger la batterie. Mauvaise série dont je serais le pigeon ?
le 16 mai 2014
j'ai acheter ce produit le 7 janvier 2014, je ne m'en suis servie tout de suite car j'avais d'autre préoccupation et à la fin avril de cette année 2014, j'ai voulu recharger mes accus acheté en même temps que l'appareil et il ne fonctionne pas, je n'ai pas pus recharger mes accus aujourd'hui je ne peu même plus me servir de mon appareil photo, puisque plus aucun accus est recharger, merci de me donner les informations relatives à cette commande ainsi que les directives, existe t'il sur le marché un appareil mieux adapter ....
le 27 mars 2014
C'est un super produit. Je suis très content de l'achat. produit très pratique et tarif très abordable. Je recommande fortement

Voir 1 question avec réponse