Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 20 octobre 2013
Les plus :
- Délai de livraison impéccable,
- Très bien emballé,
- Très belle finition du produit,
- Deux prises USB avec 2 type d'alimentation (une pour Android, une autre pour Apple), je n'ai essayé que la prise Android : le chargeur remplit bien son rôle

Le moins :
- Le produit livré présentait un défaut de fabrication que j'ai pu corriger par moi-même,
il semble que la forme de l'embout n'est pas adaptée à toutes les prises allume cigare.

Le Service à la Clientèle AnkerDirect, qui semble soucieux de la satisfaction du client, s'est montré très professionnel en s'excusant de l'inconvénient rencontré via un remboursement partiel.
Je rajoute donc une étoile par rapport à mon commentaire précédent pour refléter la qualité de leur Service à la Clientèle, la problématique se situant apparemment côté production...
19 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 28 juin 2016
J'en ai pris 4 pour mes véhicules et au moins autant pour ceux des amis et la famille.

Un chargeur de qualité, bien construit, bien emballé, qui recharge tout sans souci, ipad, téléphone, appareil photo.
toujours un bon contacte avec le port allume cigare ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres que j'ai eu avant, bref le genre de produits quand on l'essaye une fois on se dit qu'on en a vu passer de la m**de toute les années précédentes et qu'il était temps que quelqu'un fabrique des produits de cette qualité.
je précise qu'il recharge tous mes appareils en pleins vitesse, car il est reconnu comme chargeur mural pas comme chargeur USB ainsi il charge vraiment bien.
emballage très sympa et complètement recyclable, et câble fourni de bonne qualité apparente (à voir dans le temps)...
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 13 octobre 2014
Excellent chargeur allume cigare.
Il permet de charger sans probleme deux appareils USB, meme tres demandeurs en energie comme les derniers "grands ecrans" divers.

Pas de LED, donc pas de distraction pour l'oeil quand on conduit de nuit.
Ne chauffe pas du tout, meme en charge intensive, gage de qualité de fabrication et de conception, et rassurant pour ma voiture ainsi que les appareils branchés dessus!

Le premier produit recu etait defectueux, mais le service client Anker joint par mail m'a fait parvenir un produit de remplacement extremement rapidement.

Un bon produit, avec un support a l'ecoute.
Une personne a trouvé cela utile
le 28 mai 2017
Vous cherchez une prise allume cigare vers USB qui est capable d'alimenter votre smartphone en usage route (Waze + icoyote par exemple) et bien vous l'avez trouvé avec ce Anker qui débite une puissance très bonne sur les deux prises !
Votre matériel restera à 100% de charge en usage energivore, c'est la seule que j'ai trouvé qui délivre ce niveau de performance.
Un peu cher au premier abord mais on comprend ensuite que l'on paye la qualité des composants qui n'ont rien à voir avec les modèles d'entrée de gamme incapable d'alimenter grand chose qui consomme vraiment.
A recommander !!
le 28 novembre 2014
Contrairement aux chargeurs offrant seulement 1A, celui-là pour sûr rechargera votre cell même s'il est fortement sollicité.
Pour mon exemple, j'utilise mon mobile en voiture comme:
- GPS, et tout le monde sait que ça consomme vraiment BEAUCOUP d'énergie,
- comme lecteur musical bluetooth, donc mon portable est connecté en permanence en bluetooth pour diffuser la musique via les hauts parleurs de la voiture, et tout le monde sait aussi que ça consomme vraiment BEAUCOUP d'énergie.
Et bien pour info, la batterie continue de se remplir malgré tout ça, SAUF si le temps devient dégueulasse ou qu'on entre dans une zone ou ça ne capte vraiment plus voire très mal [et encore, même dans ces moments-là, la batterie ne se vide pas, elle stagne].
le 8 avril 2014
J'ai eu un problème au bout d'un mois, c'est dommage car les 2 ports chargaient tres bien au début, mais il est apparu un sifflement aigu dés que je branche un appareil, ce qui est tres penible, mais j'ai egalement l'impression que ça ne charge plus correctement.

EDIT: Le service commercial de la societe ANKER m'a contacté tres rapidement(en 2h en fait).
Ils m'ont proposé de m'en renvoyer un autre. J'attends donc de le recevoir, ce qui ne saurait tarder car il a été expedié également tres rapidement.
Je tiens à les remercier et à saluer le serieux de cette societe, ils sont tres pros pour le coup. J'espere que le prochain marchera bien et je modifierai mon évaluation.

EDIT 2 : Je l'ai reçu en deux jours, bien emballé et il marche nickel.

Je tiens donc à insister sur le sérieux remarquable dont a fait preuve la Société ANKER.

|11 commentaire|Signaler un abus
le 12 février 2018
Produit acheté pour mettre dans la voiture.
Certes ce n'est pas quick Charge / dash Charge, mais les 2,4A par port envoie suffisamment pour charger mon Oneplus3 et le S7 edge de ma femme, même avec les applications comme WAZE allumé (Ecran allumé + 4G + GPS ).

Je recommande ce produit
le 5 mai 2014
Est loin de charger a 2.4A comme indiqué dans la description. Tout juste 1A de charge ce qui ne permet pas d utiliser mon telephone en continu pendant la charge. Alors que c etait la raison pour laquelle mon choix s etait orienté sur ce produit car il etait prometteur en terme de puissance de charge. Lorsque j utilise la navigation gps, le telephone continu de se décharger a la meme vitesse qu avec un chargeur de 1A alors que ce n est pas le cas avec le chargeur 220v 2A d origine qui permet de charger même en utilisant une application gps.
J ai un galaxy note 2.
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 23 avril 2014
je m'attendais à pouvoir charger mon HTC ONE avec Copilot et ICoyote allumé
mon modèle 18W précédent ne suffisait pas à palier à la décharge
j'ai donc décider de passer au modèle 24W
alors soit le modèle est defectueux, soit il faut que je me fasse une raison et je ne pourrais jamais charger mon ONE avec 2 applications qui consomme de la batterie
c'est dommage le produit est bien fini, pas de led qui me dérange, il tiens bien dans la prise de plusieurs véhicules sur lequel je l'ai testé
simplement déçu de ne pas charger ni même maintenir la charge de mon ONE en utilisation intensive
S'il existait une application sur Android pour savoir combien il rentre en réel sur le smartphone je vous donnerais bien les valeurs
le 21 juillet 2014
D'abord la qualité du packaging. Bien que le prix soit contenu, le packaging est d'un excellent niveau. Jamais vous ne vous serez senti autant valorisé en déballant un chargeur allume cigare!
Le design du produit est très agréable, et l'impression de qualité est bonne.
Le produit dépasse franchement de la prise, ce qui n'est pas forcément un problème, mais il existe des chargeurs plus compacts.
Ici on aime la puissance de charge, la sécurité apportée par un constructeur qui semble sérieux, la compatibilité multimarque.
Testé pour ma part avec iPhone, iPad, oreillette bluetooth et très satisfait.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 5 questions avec réponses.