le 15 mai 2014
Une des 2 batteries livrées avait des contacts défectueux et tordus, ce qui empêchait son fonctionnement et son rechargement. L'autre batterie et le chargeur fonctionnent.
Mais une des 2 batteries a donc été jetée directement, car impossible de redresser les contacts, sans les casser...
Ce lot n'est donc pas trés interessant...
Et le site ne me donnait pas la possibilité de contacter le vendeur.
A éviter.
le 23 juin 2014
Quand j'ai reçu le pack je me suis dit : Génial enfin fini de laisser la gopro branchée pour la recharger et 2 batteries supplémentaires m'éviteront de tomber en rade en plein milieu de journée si j'oubli d'en recharger une.De plus c'est livré avec un chargeur allume-cigare donc on peut s'en servir même en voiture.Mais car oui il y a un mais,la charge prend énormément de temps,pour une batterie vide de chez vide il vous faudra compter entre 5 et 6 heures pour la recharger à fond et le chargeur prend pas mal de place dans son petit sac.
le 4 octobre 2014
Seul bémol est que l'une des batterie (une fois encore) voit ses broches un peu en pagaille, il faut faire attention à bien la fixer dans le chargeur, elle met 2X plus de temps à se charger par contre fonctionne nickel dans la Gopro
le 10 septembre 2014
ce chargeur est super pratique car il comprend deux batterie en plus il est petit donc peut encombrant on peut l'emmener partout
le 25 juillet 2014
Parfait rien à dire exactement ce que je voulais idéalement pour le chargement manque peut être un voyant de fin de charge.
le 10 juillet 2014
Pratique, mais les batterie dure moins longtemps que celle d'origine. Mais pour ce prix la, les batteries c'est le bonus.
le 5 mai 2016
Pas de problèmes avec les batteries, elles font leur travail dans ma gopro 3+ mais le chargeur laisse à désirer.
Je veut parler du mauvais maintien de la batterie sur le socle, obliger de la caler,coincer d'une manière "artisanal".
Pour petit budget OK mais aller vers un chargeur GOPRO, la pas de surprise ça se clipse tout seul.
le 8 juin 2016
n'ayant plus cet appareil, je l'ai revendu, mais il était très pratique pour les ballades ou l'hôtel n'était pas de mise seulement une toile !!