undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

le 22 mars 2014
super produit peut cher et tres fiable !!! j'adore ma fille peut mener sa Ds en voiture sans peur de ne plus avoir de batterie :!!! je recommande vivement ce chargeur !!
le 7 mai 2014
Les Batteries des Nintendo commencent a flancher et le chargeur auto devenait indispensable , il fonctionne parfaitement et la longueur du fil suffit pour jouer en même temps
le 23 août 2014
A ce prix là je ne m'attendais pas à de là grande qualité mais quand même... Le chargeur s'est démembré complêtement avec une seule utilisation.
le 19 juin 2014
mon enfant et tres content car il peut le charger dans la voiture c'est un bon produit et surtout son prix tres interressent je le conseil
le 12 août 2014
Le produit et comforme a la description et il fonctionne correctement
Je recommande! Mes enfants sont ravi ! Sur ds3d xl
le 11 février 2016
chargeur très pratique. fil long qui va parfaitement de l'allume cigare
à la nintendo.
bon rapport qualité/prix.
petit bémol : un peu dur à enclancher dans l'allume cigare.
le 17 septembre 2015
L'embout s'est cassé dès la première utilisation
Les enfants n'ont jamais pu s'en servir
la qualité est médiocre.
Je ne recommande pas cet article
le 13 juillet 2015
matériel tout à fait convenable, fonctionnel, et très utile, livraison en temps comme toujours, matériel recommandé aux parents pour leurs enfants en voiture
le 8 février 2016
bon produit qui remplit bien son rôle que de charger une DS dans la voiture. Finalement, on lui demande pas plus....
le 28 août 2015
Nikel la puce est heureuse elle peut enfin jouer à sa console ds la voiture si elle n'est ps chargée avant