Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NYNY18 Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_WS18 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Charles De Gaulle
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 6 août 2011
J'ai mis quelques livres de cette collection dans le coin lecture de ma classe de CM1-CM2 et j'ai laissé le charme agir. Il n'a pas fallu longtemps pour que les élèves se plongent dans ces livres.
Dans un style humoristique, les auteurs vous amènent à la rencontre de quelques personnages célèbres et vulgarisent leurs vies sans céder à la facilité. Les illustrations reprennent avec ironie des événements clés de la biographie.
Le niveau de lecture est accessible aux enfants dès la fin de l'école primaire, mais pour les connaissances, elles peuvent être réinvesties tout au long de la scolarité.
Je recommande ce livre pour l'agréable moment qu'il procure au lecteur. Bien entendu si vous êtes en quête d'exhaustivité, vous devrez vous tourner vers des ouvrages plus étoffés, mais pour une première découverte, je pense que cette collection va devenir incontournable.
le 14 août 2017
MERCI POUR CET ENVOI QUI ME REJOUIT
EN TANT QUE COLLECTIONNEUR TRES BEAU LIVRE ET A PRIX TRES ABORDABLE ENCORE MERCI
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 janvier 2011
j'ai recu le livre dans les delais. impeccable. cette collection est géniae et a plu a mes deux enfants 8 et 11 ans!!
je vais en recommander
ca fait debat, c'est enrichissant, c'est amusant!! RICHE!!