le 18 février 2014
Que faut-il faire pour que la saison 4 et pourquoi pas la dernière sortent en France enfin ?? Je ne comprends pas l'attitude du distributeur qui se moque des fans français de longue date et qui commencent sérieusement à s'impatienter !! Il y a tellement de séries quasi confidentielles qui sortent sur le marché français, c'est tellement désespérant... Quelle terrible déception !!
le 10 janvier 2013
C'est une très bonne série. dommage qu'elle ne soit pas en version française. A quand la saison 5 ?..affaire à suivre...
le 16 août 2013
Gros coup de gueule auprès de Sony Picture France qui fait attendre les fans français depuis plus de 5 ans pour la version française de cette saison 4 alors même que sa maison-mère propose depuis peu la 5ème et dernière saison ainsi que le coffret intégral de la série.

Bref, à quand notre tour?
le 9 mars 2015
De très très bons épisodes où l'on retrouve Jill,Farrah Fawcett en compagnie de Timothy Dalton, la fiancée du pirate ! Sans oublier la classe de Shelley Hack qui fait d'elle une Dame à part entière, même si l'on adore tous Kate Jackson bien sûr ! Alors oui, pourquoi priver les français d'une des meilleures saisons qui soit ?!
le 20 mars 2016
La gravure du DVD a été bâclée :

1) Il n'y a aucun sous-titre français, tout est en anglais. Contrairement à ce qui est indiqué dans les caractéristiques sur Amazone.
2) L'image n'est même pas désentrelacée ! Dès que les acteurs bougent, l'image se pixélise, c'est affreux.

Comment peut-on à ce point tirer à l'économie sur une série aussi culte que celle ci ?
C'est une honte, mais c'est surtout bien dommage...
Quel gâchis !

J'espère vivement que si cette saison est distribuée en DVD zone 2, les choses seront correctement faites.

Criss
le 13 mars 2014
Patience faudrat attendre,pourquoi,je penses que l'éditeur est moin d'impacte sur la vente,et ne risque pas de sortir ce coffret,beaucoup d'autres séries sont en attente....
le 14 novembre 2015
Meilleure des 5 saisons c est très bien les scénarios sont parfaits et la nouvelle drôle de dame aussi le seul problème c est que j ais commande ailleurs car sur amazon jamais reçu .attention amazon dit version française mais c est pas vrai .
le 4 janvier 2016
Quand est ce que les saisons 4 et 5 sortiront enfin en France ? C est incompréhensible qu aucun éditeurs ne les sortent en dvd ? Je suis persuadé qu il y aurait des amateurs. Faut il attendre d être mort avant que ça sorte.
le 26 février 2016
car moi je l'avait acheté mais malheureusement il n'y avait pas la langue française car l'article n'est pas bien décrite. à quand la saison 4 en français.