Que cette histoire est mignonne ! Émouvante, poétique, intelligente, bien écrite... Bref, que des qualités ! Ca m'aurait même presque réconciliée avec les araignées !
Je conseille ce livre à ceux qui aimeraient lire en anglais sans savoir quel livre prendre : le niveau n'est pas trop difficile et l'histoire n'est pas trop longue (il est facile de se décourager quand on lit dans une langue étrangère si c'est trop long).
Ce livre est un classique de la littérature enfantine américaine et je comprends maintenant pourquoi ! Pour info, l'auteur de "Charlotte's Web" a aussi écrit "Stuart Little", que je vais m'empresser de lire !
Un livre en anglais assez facile à lire excepté le rixhe vocabulaire autour du monde de la Ferme et de ses animaux. Une belle histoire d'amitié entre un cochon et une vieille araignée qui doit le sauver de l'abatoir. Emouvant et drôle.
le 9 septembre 2015
Remarquable livre pour enfants ou adultes, garçons et filles. Ce classique de la littérature américaine ne vieillit pas et il a toujours autant de succès auprès des enfants qui ne manquent pas de verser quelques larmes!
le 18 novembre 2015
C'est mon compte préféré
J'adore Charlotte et ses amis
Récits en Anglais pour mon perfectionnement
One love for ever and ever
le 12 juillet 2016
J'ai commandé ce roman après avoir vu le téléfim à la télé le petit monde de charlotte.
L'histoire du roman est aussi bien, pleine de détails, de personnages attachants et pleins d'émotions, à lire!
le 21 juin 2016
Remembered reading this as a kid and reading it again such a pleasure. Brings back many memories. Such a lovely story illustrating the innocence of childhood.