undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Ou
Version MP3 incluse GRATUITEMENT

Plus d'options
Charmed Life
 
Zoom
Voir une image plus grande (avec un zoom)
 

Charmed Life

2 janvier 2007 | Format : MP3

EUR 8,99 (TVA incluse le cas échéant)
Commandez l'album CD à EUR 9,84 et obtenez gratuitement la version MP3.
L'album CD est vendu et expédié par Amazon EU Sàrl . Veuillez consulter les Conditions générales sur les coûts en cas d'annulation de commande. Ne s'applique pas aux commandes de cadeaux. Commandez pour sauvegarder la version numérique de cet album dans votre bibliothèque Amazon Music.

Applications Amazon Music

Applications Amazon Music
Titre
Durée
Popularité  
30
1
4:17
30
2
4:42
30
3
5:42
30
4
5:30
30
5
5:59
30
6
4:41
30
7
4:32
30
8
3:13
30
9
4:40
30
10
5:04
30
11
6:04
Votre compte Amazon Music n'est actuellement associé à aucun pays. Pour profiter de la musique Premium, allez sur votre Bibliothèque musicale et transférez votre compte à Amazon.fr (FR).
  

Détails sur le produit

Commentaires en ligne

5.0 étoiles sur 5
5 étoiles
1
4 étoiles
0
3 étoiles
0
2 étoiles
0
1 étoile
0
Voir le commentaire client
Partagez votre opinion avec les autres clients

Meilleurs commentaires des clients

Par Vincent TOP 1000 COMMENTATEURS le 1 juillet 2008
Format: CD Achat vérifié
On les croyaient inséparable, comme une bague en Or (Steve Stevens) scellée à vie au doigt vengeur de son leader Billy Idol. Seulement voilà, à l'heure ou parait "Charmed life", le divorce a déjà été consommé. La nouvelle recrue s'appelle Mark Younger Smith, et à l'écoute du disque, le guitariste Texan s'avère incontestablement du meilleur choix pour épauler (comme il se doit) ce sale gamin de Billy Idol.
Entre 2 rails de poudre et son crash en Harley, le chanteur se paye également le luxe de produire l'album le plus cher de l'industrie du disque de l'époque.
Porteur d'excellents titres, d'une production "high tech" et de musiciens chevronnés, Billy Idol se montre plus Rockeur et Crooner que jamais. Ne se cachant même pas de sa filiation d'avec le King (voir le livret). Côté hommage, le blondinet se fend aussi d'une reprise ébouriffante: "L.A Woman" des Doors. Puis de clore cet album par le superbe "Licence to Thrill" qui aurait dû illustrer la B.O du dernier 007 de l'époque ("Permis de tuer").

En résumé, ce disque est la parfaite synthèse entre le Rock élaboré sur "Rebel Yell", et "Wiplash Smile", pour le traitement apporté à certains morceaux (la batterie cédant parfois sa place à des programmations fortes à propos).

Un plaisir ne venant jamais seul, Billy viendra fouler le sol Français pour plusieurs dates a l'issue de cet enregistrement. Une première. Instant inoubliable et presque sur-réaliste, comme lors de la sortie d'un disque dont je n'attendais pas grand chose, suite au départ de Steve Stevens. Comme je m'étais trompé !! 16/20
Remarque sur ce commentaire 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Rechercher des articles similaires par rubrique