Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Chasing the Dime (English Edition)
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,49 €

le 17 janvier 2005
Tout commence par un numéro de téléphone qui est attribué à un jeune chimiste entrepreneur alors qu'il appartenait avant à une prostituée. Découverte d'un autre monde et poursuite de la vérité: que lui est-il arrivé? Michael Connelly est toujours bien mais ici on ne se sent pas impliqué comme dans les livres avec Harry Bosch, le détective un peu "hasbeen" au grand coeur, où on apprécie le personnage et la qualité de l'écriture presque lyrique. Il reste des bons éléments mais malheureusement il y a trop de détails techniques, informatique, etc. qui alourdissent l'action. Cependant la fin montre bien le talent de l'auteur, en renouant tous les fils et en laissant de l'espoir pour le futur.
le 3 avril 2009
Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre que j'ai pourtant lu avec plaisir, mais cela n'a rien à voir avec les séries H. Bosch. C'est une question d'appréciation. L'écriture est toujours du CONNELLY, mais quand on a trempé dans les enquêtes de Bosch On a du mal à suivre celle-ci. L'enquête est intéressante et bien documentée mais parfois les explications techniques sont longues et difficiles à suivre. Ceci dit il faut peut-être s'habituer à un nouveau personnage.
le 11 mai 2004
J'ai eu du mal à avancer dans ce livre, qui n'est pourtant pas très long. C'est surtout parce que le style me paraît trop "haché". On a du mal à rentrer dans l'histoire, même si l'intrigue en elle-même est plutôt bien ficelée. Le héros étant un scientifique, on peut suivre ses raisonnements, et c'est là le point fort du livre. Cela donne envie d'acquérir ses capacités de déduction et de social engineering! Mais malheureusement, l'histoire ne palpite pas, et plusieurs fois j'ai lu juste parce que je n'avais que ça à faire. Ce livre n'arrive pas (loin de là) à la hauteur de The Poet, que j'ai lu plus tard, et qui m'a passioné du début à la fin.
le 24 mars 2016
Quel plaisir j'ai eu à lire ce livre, même si des tas de choses sont quelques fois invraisemblable pour moi ce n'est pas grave, j'avale tout et je suis très contente du début à la fin. Bonne lecture à tous.
le 25 novembre 2012
Henry Pierce, scientifique et business man, se retrouve, après un déménagement, embringué dans une histoire de call girls, de sexe sur Internet…

Trunk Music