Format: Format Kindle|Modifier
Prix:15,99 €

le 5 novembre 2013
Bravo aux 2 auteurs pour cette "somme".
Ouvrage extrêmement complet,qui passionnera aussi bien les chasseurs que les sociologues ou les historiens.
C'est drôle et érudit : on retrouve avec plaisir la plume de David Gaillardon, déjà savoureuse dans ses précédents opus.
En conclusion, je recommande chaudement ce livre !
le 23 septembre 2013
Voilà un ouvrage très complet qui initiera les curieux (pros et antis), aidera ceux qui préparent leur permis de chasser, et rafraîchira les connaissances des chasseurs émérites.
Faits et chiffres, détails, anecdotes et regards différenciés (sociologiques notamment) font un ouvrage complet et un régal !

A recommander, et à offrir !
le 8 septembre 2013
je connaissais la collection Les Nuls et j'avoue que ce livre est très bien conçu, à la fois ludique, plein d'humour et pédagogique ! Idéal pour les jeunes chasseurs, on peut découvrir le profil de la région de chasse sur laquelle on est invité, se faire aider sur le choix du chien qui correspond au mode de chasse qu'on pratique, découvrir d'autres types de chasse, comprendre l'histoire de la chasse en France et se rappeler les caractéristiques de 90 espèces de gibier avec des astuces pour reconnaître les différents canards...
C'est drôle, on prend beaucoup de plaisir à le lire et surtout, on se dit que ceux qui n'aiment pas la chasse sans même la connaître devraient eux aussi parcourir cette Chasse pour les nuls !!!
le 26 novembre 2013
J'ai acheté ce livre pour mon père après l'avoir feuilleté en librairie : très bien écrit, des infos pratiques et des chapitres complets, le tout bien illustré (photos et dessins)!
le 10 juillet 2014
je suis déçue de ne pas trouver dans ce livre les trucs et astuces utiles pour reconnaitre les oiseaux, canards entre autre, comme pourtant le précise le vendeur. En plus sur certaines races ou espèces, oiseaux ou chiens il n'y a m^me pas de photo pour savoir à quoi l'animal ressemble. Il faut obligatoirement avoir un autre livre ou faire des recherches sur le net pour compléter les informations nécessaires. Je trouve çà anormal et gonflé vu le prix du livre qui frise les 40 €, j'avais déjà d'autres supports . Je peux dire que je suis vraiment nulle d'avoir plongée tête baissée dans cette arnaque. Si vous voulez apprendre et réviser pour votre BGG, en complément du livre de l'ANCGG, il est inutile d'investir dans celui là à ce prix là, aucun intérêt;
le 6 novembre 2015
Reçu sous 2J, très bien emballé. Le produit est conforme à la description et à la photo.
Je recommande tous les livres "... pour les Nuls". N'étant pas pour moi, je l'ai quand meme regardé et ce livre est très instructif.
le 3 juin 2016
un bon livre pour la preparation au permis de chasse de mo fils.
il y a de bon renseignement facile