Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 13,99
TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Les Chasseurs de mammouths par [AUEL, JEAN M.]
Publicité sur l'appli Kindle

Les Chasseurs de mammouths Format Kindle

4.2 étoiles sur 5 52 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 13,99
Cartonné
"Veuillez réessayer"
EUR 2,91

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Découvrez en bonus l'intégralité du premier chapitre du quatrième volet de la saga, Le Grand Voyage.





Dans ce troisième volet de la formidable saga préhistorique " Les Enfants de la Terre ", Ayla est confrontée à un terrible dilemme amoureux.



Au cours de leur périple, Ayla et son compagnon Jondalar font la connaissance des Mamutoï, un peuple de chasseurs de mammouths. Grâce à ses talents de guérisseuse, mais aussi à son étonnante familiarité avec les animaux, la jeune Cro-Magnon gagne rapidement la confiance et l'admiration de la tribu, qui accueille le couple avec chaleur.
La situation se complique cependant lorsque Ranec, un artiste du clan, invite Ayla à venir admirer les statuettes en ivoire qu'il a sculptées pour honorer la " Grande Mère ", figure suprême de la religion des Mamutoï. Enfant noir adopté par les Mamutoï, Ranec est un séducteur né, et est loin de laisser Ayla indifférente. Dévoré par une jalousie féroce, un sentiment considéré comme un vice ignoble, Jondalar sombre peu à peu dans le désespoir.
Qui de l'artiste ou du chasseur, Ayla choisira-t-elle ? De cette décision difficile dépend tout son avenir.



Biographie de l'auteur

Américaine, Jean Auel a été cadre dans une société d'électronique avant de se lancer dans la rédaction des Enfants de la terre. Fruit d'un considérable travail de documentation, cette saga préhistorique a connu un succès immédiat et spectaculaire aux États-Unis et a été diffusée dans le monde entier. Retrouvez le site français de l'auteur sur www.jean-auel.net

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3099 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 636 pages
  • Editeur : Presses de la Cité (3 février 2011)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B005R1F8K4
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.2 étoiles sur 5 52 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°23.990 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?

click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Par Client Amazon le 16 décembre 2010
Format: Poche
Me voici quasi à la fin du 3e tome des Enfants de la Terre et la magie opère toujours ! Aussi intéressant que les 2 livres précédents, on suit le parcours d'Ayla avec passion. On y apprend énormément sur cette période lointaine de l'histoire de l'homme : l'art, la chasse, la cuisine, les plantes, l'habitat, les vêtements, les outils... Livre agréable à lire et instructif ! Jusqu'à présent, je ne regrette pas d'avoir acheté tous les tomes et j'attends de lire les suivants impatiemment !
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
Cet ouvrage m'a été conseillé par une amie kiné (Merci Baobab). Je ne puis que conseiller aux amis des êtres et animaux qui peuple notre planète de lire la saga complète. La descriptions des scènes et de la nature est boulversante de réalisme. Vous y découvrirez moultes détails sur la nature, nos origines, nos doutes, nos sensations, et d'autres sentiments qu'il m'est difficile de décrire, au travers d'un roman passionant qui pour ma part me poursuit dans mes rêves.
Remarque sur ce commentaire 2 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
La série est toujours aussi passionnante. Après la découverte de l'homme de Neandertal, dans le premier tome on découvre maintenant le mode de vie de l'homme de cro-magnon. C'est une autre façon de découvrir le mode de vie des hommes préhistoriques; ce n'est pas un livre de sciences où on se noie dans les termes techniques. Ici on vit la vie de ces hommes et à la fin j'ai découvert et surtout retenu plein de détails sur leur mode de vie, sur la culture et aussi sur la médecine par les plantes et sur leur croyance.On remonte dans le passé de notre histoire à travers la vie de Ayla.
mais surtout ça reste toujours un bon roman d'amour....
L'amour de Jondalar pour Alya va-t-il survivre à la jalousie ? Pourra-t-il accepter les origines de la jeune femme face à l'opinion des autres ? Comment Ayla va-t -elle réussir à trouver sa place parmi les "autres" ?
C'est exactement comme pour les 2 premiers tomes dès qu'on plonge les yeux dans ce livre il nous tient....
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche Achat vérifié
J'ai découvert récemment les livres de Auel et je n'ai pas été déçue! absolument grandiose, fantastique. Le texte est bien écrit, les détails sont le fruit de recherches approfondies. Quand on ouvre le livre, on le lâche plus !
Les histoires sont palpitantes.
Certains commentaires critiquaient le fait que l'auteur répète certaines informations et certains faits qui s'étaient passés dans les tomes précédents: d'abord je tiens à dire que ces répétitions sont loin d'être aussi fréquentes que le laissent penser d'autres commentaires et surtout il faut avoir en tête que les tomes sont parus année après année, donc les lectures du tome 3 avaient probablement lu le tome 1 deux voire trois ans auparavant !!! pour eux ces répétitions étaient sans aucun doute utiles pour se remémorer.
J'ai enchaîné les tomes en un mois seulement et ces répétitions ne m'ont nullement dérangé, alors je vous recommande chaudement la lecture de ces livres !
Remarque sur ce commentaire Une personne a trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Poche
Après avoir quitté Ayla et Jondalar, accompagnés de Whinney et de Rapide, sur le point de rencontrer les Autres, nous les retrouvons exactement là où on les avait laissés.

Ainsi, la quête d'Ayla touche enfin au but : découvrir les Autres. C'est ainsi que le couple va se voir accueillir au Camp du Lion des Cavernes. Ce dernier va les héberger avec la générosité et le plaisir face à des voyageurs, mais aussi beaucoup de curiosité et de crainte vis-à-vis de cette jeune fille qui se fait obéir des chevaux et qui a bien d'autres talents.

C'est encore une fois un tome très intéressant. Après s'être avisé des mœurs dans le Clan, puis de la vie solitaire de Ayla, voici que nous découvrons enfin la communauté des Autres. Leur hiérarchie, leurs coutumes, leurs cérémonies, leur habitation, leurs techniques de chasse et de conservation des aliments, leurs habits, etc. sont autant de choses que l'on va apprendre en même temps que notre héroïne.

Ayla a de la chance d'avoir rencontré en premier ce Camp du Lion, qui, malgré ses dehors fort étrangers pour la jeune fille, recèlera bien des surprises, laissant supposer que le hasard n'est peut-être pas uniquement en cause dans leur rencontre.

Ayla nous prouve encore une fois son talent, son ingéniosité et sa force de caractère. Elle va devoir faire face aux préjugés et à la crainte. Toutefois, elle va aussi découvrir l'amitié et le respect.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents