undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Broché|Modifier

le 3 septembre 2014
Depuis qu’ils ont combattu et enfermé Heinrich Kramer, Cat et Bones prennent un peu de repos. Mais ce répit est de courte durée lorsque Cat apprend que son ancienne équipe a disparu, elle est prête à tout pour les retrouver… Mais cette disparition n’est que la partie cachée d’un iceberg qui pourrait de nouveau déclencher une guerre inter-espèce… Le chronomètre est lancé et ils doivent tout faire pour empêcher la bombe d’exploser …
Comme je vous le disais , j’étais un peu réticente au début de ma lecture mais très vite j’ai de nouveau été captivée par l’univers de la chasseuse et par Jeaniene Frost. J’ai retrouvé, dans ce tome, la rage que Cat avait à ses débuts. Bon certes, elle aime son mari, lui l’aime aussi et ils se le disent mais je n’ai pas été lassé par l’étalage de leurs sentiments… Dans ce tome c’est l’action qui compte et c’est génial! L’écriture de Jeaniene Frost est toujours aussi bonne et elle nous entraîne dans une spirale d’événements qui nous tiennent en haleine du début à la fin… Autre point positif c’est qu’aux grand maux, les grands remèdes! Cat et Bones ont besoin d’aide pour botter les fesses aux vilains méchants donc toute la joyeuse bande se réunie et j’ai pris énormément de plaisir à retrouver Spade et Denise, Mencheres et Kyra, Ian, Tyler, Fabian et tout les autres protagonistes que nous avions rencontrés depuis le début de la saga…. Une sorte de parade d’honneur pour que notre hybride ( plus si hybride que ça d’ailleurs) rousse tire fièrement sa révérence …
Même si j’ai deviné certains points, ce dernier tome m’a vraiment réconcilié avec la série, j’ai mis mon mouchoir sur les petites choses qui m’ont déplu et retiré seulement le meilleur et y’en a beaucoup… C’est le cœur serré que j’ai fermé cet opus en souhaitant à Cat et Bones encore beaucoup de jours heureux « Hors de la Tombe » ;-)
Béa pour actuya.fr
Et voilà le dernier tome d'une belle saga. Ce tome a été très attendu, mais la lecture a été fantastique, un vrai délice. La romance tout le long de cette série avait été magnifique, et les intrigues intéressantes et captivantes. Eh bien, ce septième tome ne déroge pas à la règle. On y retrouve tout ce que l'on a pu apprécié tout le long de cette aventure auprès de Cat : action, émotion, humour, ...
L'intrigue est très intéressante, même si elle laisse un côté de déjà vu. Le rythme est soutenu, aucun ennui, aucun temps mort. De belles révélations et surprises font partir de ce dernier tome. Tout ceci apporte une tension tout le long de la lecture, ce qui en fait un tome captivant.
On retrouve tous nos personnages principaux et secondaires, amis comme ennemis. Je vous conseille de lire les spin-off, pour une meilleur compréhension mais aussi pour les spoilers.
Une saga qui restera parmi les meilleures de la bit-lit. Des personnages intéressants et avec beaucoup d'humour. J'espère avec un spin-off sur Ian pour conclure parfaitement cette saga.
le 27 août 2014
Je rejoins un autre commentaire, je dirais que le déroulement de l'histoire est prévisible...........J'ai vraiment aimé les autres livres de cat et bones, ainsi que de vlad, mencheres et spade, mais là je me demande si ce n'est pas le livre de trop, dommage.
le 3 janvier 2015
J'ai vraiment adoré cette série, mais ce dernier opus me laisse moi aussi sur ma faim... Oui, il fallait un "enfant" à Cat et à Bones. Oui, l'idée d'introduire un scientifique sans scrupule permettait de contourner le problème de l'inéluctable stérilité des vampires. Mais il manquait ce soupçon de surprise, ce petit grain de "poussière de fée" qui, à mon sens, n'auraient pas dénaturé l'essence bit-lit de la série tout en soudant davantage le couple Cat-Bones qui quitte la scène sans l'apothéose qu'il méritait, hélas !
le 2 janvier 2016
Le dernier tome de cette saga totalement géniale. Je suis déçue que ça s'arrête. Je n'aurais pas cru ça possible un jour, pas déjà. En fait, je pensais que cette série serait à rallonge comme pour les Anita Blake. La fin est juste géniale. Denise fait un tel cadeau, une telle preuve d'amitié envers Cat. On leur souhaite à tous et surtout à Cat, Bones et Katie une vie paisible même si l'on se doute que pour eux c'est pratiquement impossible et qu'il leur arrivera encore des aventures dont nous ignorerons le contenu.
Attention spoilers :
Dans ce tome, Cat et Bones découvrent ce que Madigan prépare dans le plus grand des secrets épaulé par un haut politicien... qui n'est autre qu'un Démon. Cat se fait enlever croyant son mari Bones mort sous ses yeux. Finalement ils détruisent ensemble avec l'aide de Denise le laboratoire secret et découvrent une petite fille, hybride sur laquelle les expériences ont fonctionnées. Elle est moitié vampire, moitié humaine et moitié goule. Mais elle n'est autre que la fille de Cat. Il s'avérait qu'un laborantin du QG prélevait des ovules à Cat dans le dos de Don lorsqu'elle était inconsciente. Et cela passait totalement inaperçu au milieu de ses autres blessures. Lorsqu'elle rencontre Katie, Cat se surprends à éprouver un amour inconditionnel pour cette enfant et fait tout pour la sauver, car les Gardiens des lois et les goules veulent sa mort afin d'éviter une guerre. La même guerre qu'a évité Cat en se transformant en vampire. Ce tome était totalement fascinant. Je regrette qu'il n'y en ait pas d'autres pour nous donner la suite de la vie de Cat et sa fille, j'aimerais savoir comment ça va se passer pour elles.
le 3 octobre 2014
j'adore les personnages. je suis leur histoire depuis le premier jour. de plus l'auteur a une qualité d'écriture assez rares de nos jours parmi les auteures à succès. j'ai adoré l'histoire de Kat qui se découvre l'existence d'une petite fille. l'amour entre elle et Bones est toujours aussi fort.
l'auteure nous emporte dans une histoire en perpetuel mouvement.
C'est prenant du début jusqu'à la fin.
Sincèrement, j'espère qu'il y aura une suite.
le 7 octobre 2014
Voilà c'est fini... Boule au ventre durant toute ma lecture, je ne cessais de me dire "freine, ralentis le rythme, c'est le dernier, savoure!!" mais rien n'y fait. trop heureuse de retrouver Cat et Bones et tous les autres personnages. Cet ultime tome de la série est fidèle aux précédents, une Cat battante, amoureuse, déterminée et forte. Un Bones charismatique, vaillant, créatif, plein de ressources. je me relirais cette sage avec délice!!!
le 11 novembre 2015
De toutes les séries bit-lit que j'ai pu lire, c'est de loin la meilleure. Très riche, avec des personnages extrêmement construits et attachants, aux personnalités différentes et complexes, aux situations variées, jamais mièvres, toujours cohérentes... Tout est très dosé, la peur sans la terreur, l'humour sans grotesque, l'amour jamais fleur bleue, le drame sans tragédie. Et toujours du suspense !!!
La fin de ce livre est émouvante, elle vous laisse avec un sentiment de nostalgie.
J'ai fini de lire cette série il y a à peine quelques mois et...
J'ai déjà envie de la relire.
Si vous aimez cette catégorie littéraire, vous ne pouvez pas faire l'impasse de cette série. C'est clairement un incontournable.
le 28 janvier 2016
Dernier tome de la saga...j'avais peur de le commencer et en même temps tellement hâte de retrouver Cat, Bones et toute la bande pour connaitre la "fin".
On peut dire que la saga se termine en feu d'artifice, on ne s'ennuie pas une seconde, juste génial. Je n'arrivais pas à prendre mon temps et savourer, il fallait que je tourne et tourne les pages...
Qu'on se le dise, on aura jamais assez de Cat et Bones, j'adore ce couple, j'adore tous les personnages de cette série, je n'aurais jamais voulu que ça se finisse mais cette fin est une très belle fin et très émouvante, j'en ressens encore un pincement au cœur.
Jeaniene Frost a su terminer sa saga comme elle l'avait commencée...
le 24 août 2014
enfin le retour du couple Cat et Bones. et le moins que l'on puisse dire est qu'ils ne font pas dans la dentelle . impossible de lacher ce livre jusqu'a la fin. Fin qui me laisse d'ailleurs sur ma faim justement. un peu trop "mielleux " a mon goût peut être ? il n'en reste pas moins que cela reste un bon moment de lecture. Vivement le prochain!!!!!