le 11 février 2014
Livraison respectée
Article conforme
Les chaussettes sert un peu les cuisses pourtant je ne taille qu'un 38
Qualité standard, je m'attendais à plus doux et plus fin
le 26 janvier 2015
Ayant lu les commentaires sur cet article, je pensais qu'avec mon 34 je passerais dedans quand même.. Même pas ! Les chaussettes me serrent beaucoup et si je ne mets pas de collants en dessous, on voit clairement que ça me sert beaucoup trop. Je m'attendais aussi à ce qu'elles montent plus haut mais bon.. Sinon la matière est correct et je n'ai rien à redire, chaussettes livrées même avant la date prévue !
le 10 juin 2014
pourtant je fais du 36-38, et j'ai l'air d'un gigot, les chaussettes serrent au niveau des cuisses...
dommage, elles ne sont pas mettables
le 27 mai 2015
Je les ai acheté pour un homme qui préfère des chaussettes légères un peu hautes.
Résultat, il les a adopté.
Donc bon achat.