le 6 mai 2014
la tenue en haut du pied est moyenne, sinon elles sont confortables. le principal avantage pour moi, c'est que je ne pers plus de temps à essayer de retrouver quelle chaussette va avec laquelle ; je pioche au hasard dans le stock et ca sera toujours appareillé, bingo ! quand une est usée, je jette j'ai toujours plein d'autres tjrs dispo. Il se peut que la qualité et longévité soit moyennes mais pour moi le principal avantage c'est la gestion du stock/temps à y passer. ca fait le job.
le 8 juillet 2013
et bien je ne croyais pas trouver ce genre d'article et oui ...
mon époux ne porte que des chaussettes noires ??? depuis presque 50 ans de mariage des chaussettes noires.
pas facile à trouver et bé si sur Amazon la preuve - Merci au vendeur et je le recommande.
le 25 février 2014
Chaussettes qui se trouent dès la premiere utilisation et qui déteignent fortement. Prix attractif mais la qualité l est beaucoup moins....
le 9 avril 2013
Déçu de cet envoi, le premier que j'ai eu etait impeccable mais là les chaussettes trop larges sur le haut et pas de tenue sur le pied!
Je ne conseille pas car a priori les commandes successives ne se ressemblent pas! Les produits sont différents!
le 11 décembre 2012
Et oui c'était mon premier achat d'Internet
Et ce n'est vraiment pas concluant
En effet après un lavage a froid...
les cho7 se sont déformées :-(
le 30 avril 2015
Llivre dans les temps comme convenu.Par contre les chaussettes ne corespondent pas du tout a la taille. Elles sont trop grandes et de mauvaises qualite. Au bout de quelques utilisations, elles se dechirent. Elles ne sont pas cheres mais elles finissent a la poubelle. Je ne recommande pas cette article.
le 1 janvier 2015
Bonne tenue à la cheville. Je chausse du 43, j'ai pris 39/45. Cela aurait du aller manque de chance je les ai passées way sèche-linge programme mixte. Elles ont rétrécie si bien qu'elles arrivent à peine au dessus de la cheville. Au moins elles ne plissent plus.
le 24 mai 2015
qualité médiocre, mais le prix etait faible ; donc pourquoi pas !

ok

produit conforme, bon emballage,

si vous continuez a me forcer a mettre 19 mots pour une bricole, je ne vous ferai plus de commentaires !!!
le 6 septembre 2015
Dommage car tissu de mauvaise qualité
Totalement incompatible d'une pointure 41
Je regrette cet achat, comment aise-je pu imaginer que cela pouvais aller dans cette plage de pointure
le 22 décembre 2013
Prix imbattable, produit livré très rapidement. Bémol : après 2 utilisations, une paire est déjà foutue, mais heureusement pas les 3 autres paires également utilisées jusqu'ici.